Magazine Politique

Brice Hortefeux … La cabale…

Publié le 13 avril 2009 par Jean Noël Delorme

La rumeur enfle à Clermont-Ferrand, ravitaillée par certains médias et forums peu regardants sur la vérification des « on-dit » : Brice Hortefeux serait fatigué et en baisse de forme physique.

Un journal local, dans ses indiscrétions du Dimanche, n’aurait pas hésite pas à rajouter que le ministre aurait été dans l’incapacité de prendre la parole lors du meeting qu’a tenu l’opposition municipale de Clermont Ferrand au début d’Avril.

Ceux qui ont participé à cette fameuse réunion ont pu constater le contraire et j’ai eu la bonne idée de filmer la soit disant défaillance du ministre : un discours d’une bonne demi-heure ! Pas mal, pour quelqu’un qui n’aurait, soit disant, pas été capable de prendre la parole ! Souriant, incisif et avec le meilleur de son traditionnel humour assassin, Brice .Hortefeux  a, encore une fois, redonné du tonus à l’opposition clermontoise

Alors qui a intérêt à propager une rumeur sans réel fondement visant à affaiblir la probable future tête de liste aux régionales?

Le début des grandes manœuvres pour la reconquête du conseil régional en inquiéterait il quelques uns?

Ci après, deux courts extraits de  l’allocution de Brice Hortefeux :
Brice Hortefeux ... La rumeur
envoyé par stw6977
Brice Hortefeux et les 3 mensonges
envoyé par stw6977

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jean Noël Delorme 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines