Magazine Société

Tag Heuer organise un duel entre Steve McQueen et Lewis Hamilton

Publié le 13 avril 2009 par Oural

tag-heuer-duel-steve-mcqueen-lewis-hamilton

Tag Heuer est une marque de montres de luxe suisse. Elle organise un duel fictif en course automobile entre Steve McQueen et Lewis Hamilton.
Tag Heuer est aussi une marque de chronographes pour les épreuves sportives ainsi qu’une marque de lunettes. Tag Heuer s’est toujours positionné sur le marché des Csp+ en s’affichant clairement comme une marque accotée au monde du sport et en particulier du sport automobile.La vieille tradition d’excellence de l’horlogerie suisse donne à Tag Heuer une image racée qui colle bien à l’univers du rallye ou de la formule1. La marque suisse s’est toujours associée à des figures marquantes de ces sports ou de stars de cinéma qui pouvaient incarner l’esprit du sport automobile.

C’est donc logiquement que Tag Heuer organise une course mythique entre Steve McQueen et Lewis Hamilton. Le spot est un teaser qui nous fait voir la course entre les deux pilotes.Dans ce premier episode à suivre, les concurrents se parlent et s’affrontent sur la piste sans que l’on sache qui des deux l’emporte.
Les images de Steve McQueen ( disparu en 1980) sont tirées du film Le Mans réalisé en 1970. On sait qu’outre les films où l’acteur américain incarne un pilote émérite ( Le Mans, Bullit et même La Grande évasion), Steve McQueen était un vrai bon conducteur né à Indianapolis.
Pour valoriser la communication autour de son teaser, Tag Heuer organise un concours qui permet de gagner un de ses modèles de montres de luxe, la Monaco.

Voir la vidéo du teaser Tag Heuer  Mc Queen – Hamilton


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oural 2436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine