Magazine Culture

Après Virgin 17, "Pam en toute liberté" arrive sur Filles TV

Publié le 13 avril 2009 par Lezappingdupaf
Après Virgin 17, Après Virgin 17 qui avait diffusé cette télé-réalité en janvier dernier, c'est au tour de Filles TV de proposer à ses téléspectateurs de voir ou revoir "pam en toute liberté", un programme de real-tv américain de 8 épisodes de 26 minutes, chaque lundi à 20h40 à partir du 13 avril.

Véritable icône sexy des années 90, Pamela Anderson dévoile son intimité et revient sur ses 20 ans de carrière. Au programme émotions, révélations et … train-train quotidien. Et oui, Pamela Anderson est une « personne comme tout le monde » !

Un programme dans lequel on découvre une autre facette de sa personnalité, attachante et différente, assez loin de la pin up hollywoodienne trash et exubérante que l’on a l’habitude de voir à l’écran. Pamela Anderson est, en réalité, une mère attentive et une vraie femme d’intérieur... Toutefois, les amateurs de détails croustillants, auront aussi de quoi faire…

Crédit photo : Filles TV / DR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte