Magazine Culture

Top iTunes : Quentin Mosimann de retour à la 4e place

Publié le 13 avril 2009 par Lutin
Top iTunes : Quentin Mosimann de retour à la 4e place

Comme tous les deux jours, nous vous proposons de découvrir le Top 10 des titres les plus téléchargés sur la plateforme iTunes. Aujourd’hui c’est Helmut Fritz  avec son single « Ca m’énerve » qui s’empare de la première position. En seconde position, on retrouve Charlie Winston avec « Like A Hobo », il progresse d’une place par rapport à vendredi dernier. En troisième position, on retrouve Flo Rida avec « Right Round » qui perd une place.

Retour dans le top 10 pour Quentin Mosimann avec son single « Exercices de mate » qui se classe quatrième, ce lundi. En cinquième position, nous avons Jason Mraz avec « Lucky », le single perd une place par rapport à vendredi. Il chute de trois place, il s’agit de Sliimy avec son single « Wake up », il se classe sixième.

En septième position, nous retrouvons Peps avec « Liberta », le single progresse d’une place. Grosse chute de trois place pour le duo James Morrison et Nelly Furtado avec leur titre « Broken Strings », ils se retrouvent huitième. Deux places de moins pour les Pussycats Dolls avec « Jai Ho », elles sont neuvièmes. Enfin en dixième position, on retrouve les Magic System & Khaled avec « Même pas fatigué ».

Retrouvez toutes les infos sur la musique sur  Tele-news.org

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte