Magazine People

Lily Allen se sent comme “un animal en cage”

Publié le 13 avril 2009 par Benjamin Tolman
lily allen Agrandir l'image

Paru le 2009-04-13 11:29:00

Lily Allen ne supporte plus la présence des paparazzi à tel point que, parfois, elle n’ose pas sortir de chez elle. Elle se sent alors emprisonnée.

Lily Allen subit les mauvais côtés de la vie de star. Elle est constamment suivie par les paparazzi et ne les supporte plus. La chanteuse de 23 ans révèle : “Parfois, je me sens comme un animal en cage, je suis suivie par une vingtaine d’hommes avec des appareils photo toute la journée. Dès la seconde où je passe la porte, c’est comme ça.”
Au début du mois, Lily Allen s’était mise en colère contre un paparazzi qui la suivait en voiture. Elle l’avait frappé et lui avait lancé une bouteille d’eau au visage. Un témoin a raconté : “La voiture du paparazzi à heurté celle de Lily et la minute d’après elle était dehors et le frappait. Elle donnait des coups de poing et des coups de pieds. Elle lui a fait savoir ce qu’elle pensait de lui.”
Plus tard, la chanteuse a expliqué son geste et a révélé que 7 voitures de paparazzi la suivaient et qu’elles grillaient même les feux rouges pour ne pas la perdre de vue. Après cet incident, Lily Allen a demandé un ordre de la Cour de justice pour la protéger. Elle a déclaré : “Les photographes ne sont plus autorisés à attendre devant ma maison, ou celle de mes amis ou de ma famille. Ils n’ont plus le droit de prendre de photos de moi avec mes amis et ma famille. Ça me coûte beaucoup d’argent, mais je n’ai jamais aussi bien dépensé mon argent. Je suis très contente et reconnaissante.”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine