Magazine

Joyeuses Pâques - Feliz Pascua

Publié le 13 avril 2009 par Francesca
Avec tes quatre dents tu croques, tu croques ... tout ce que tu manges : du pain, des fruits, les légumes écrasées ... et du chocolat !! Aujourd'hui Pâques se prêtent à gouter une nouvelle saveur ... que t'as adorée, le chocolat : blanc, au lait, noir ... mmmhhh !! et tu en reveux !!!!
Avec tes doigts tu cherches, avec tes yeux tu recherches, tu t'investis dans la recherche attentive de tout ce que tu peux trouver au sol ... tu le prends, le scrutes, les tournes ... à la bouche !!
Avec tes jambes tu rampes très vite, ma petite grenouille, t'as décidée que les quatre pattes ne servent pas à grande chose sauf à ... monter ton petit corps pour t'accrocher aux fauteuils et te mettre débout !!
Avec tes pieds tu marches, encore sur les pointes, encore en entrecroisant les jambes, mais ... aux mains de papa et maman tu t'accroches pour avancer !
Avec tes mains tu parles, tu te fais comprendre de mieux en mieux : je veux des chansons, je bouche les mains et les doigts pour telle ou telle autre chanson .... mademoiselle sait ce qu'elle veux !
Tu te fais comprendre avec tes gestes, tes mouvements, tes pleurs et te rires, tes "mots" . Tu dis : "magner" quand tu nous vois manger et que t'en veux, "apa" quand tu parles de toi et t'es contente, "ppicca" quand tu veux chanter ... et tant d'autres mots, paroles, phrases que toi toute seule comprends ...
En gros : tu grandis épanouie, heureuse et cela se voie et déteint sur tout ce que tu fais. Papa et mama, nous t'aimons énormément et tous les jours nous dissons que nous avons beaucoup de chance de t'avoir, que tu sois notre fille !!!
L'osmose de notre famille est parfaite, nous trois formons une sphère de sentiments où les liens qu'unissent tous les recoins sont tissés forts et vitaux.
Bientôt je mets des photos ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :