Magazine F1/moto

F1 - Jarno Trulli vise le podium à Shanghai

Publié le 13 avril 2009 par Cymo

F1 - Jarno Trulli vise le podium à Shanghai L'équipe Toyota se dirige vers Shanghai et le Grand Prix de Chine plein d'optimisme après avoir décroché deux podium consécutifs à Melbourne et à Sepang. Jarno Trulli et Timo Glock se sont en effet montrés très performants au volant de leur TF109 depuis le début de la saison.

"Je suis vraiment optimiste pour le Grand Prix de Chine parce que nous avons débuté de manière très solide la saison. Cela montre à quel point nous avons progressé  depuis la saison dernière . Cependant la Malaisie a été un peu décevant pour moi  car je n'ai terminé que 4ème et je voulais me battre pour la victoire."

"L'année dernière en Malaisie j'ai terminé 4ème également et c'était bien plus que ce à quoi je m'attendais. Nous sommes deuxième du classement constructeur  donc il est clair que nous faisons partie des top teams. Timo et moi  sommes constants et nous nous battons pour la victoire à chaque course ce qui est génial. Le but pour moi en Chine  est de monter sur le podium  et je pense que nous avons des chances." a déclaré Jarno Trulli.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines