Magazine F1/moto

F1 - Heikki Kovalainen se concentre sur la Chine

Publié le 13 avril 2009 par Cymo

F1 - Heikki Kovalainen se concentre sur la Chine L’équipe McLaren arrive à Shanghai dans un contexte assez particulier. Les affaires du Grand Prix d’Australie et les mensonges de Lewis Hamilton et de Dave Ryan nont pas été vraiment favorables à l’écurie de Woking. Heikki Kovalainen observe tout cela sans faire le moindre commentaire et préfère rester concentrer sur son travail.

"Les meilleurs virages du circuit de Shanghai sont les 6 et 7. On arrive en 6ème vitesse presque à fond avant de tourner et de changer de direction très rapidement. C’est difficile de trouver les bons réglages en raison de la diversités des virages . Il y a des zones de freinage brusques et des esses rapides , tout cela demande un bon package aéro ..."

"Tout est histoire de compromis, c’est un vrai challenge pour les pilotes et les ingénieurs. Mais au moins, vous pouvez dépasser donc j’espère que ce sera un bon week-end de course pour nous." a déclaré Heikki Kovalainen.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines