Magazine F1/moto

F1 - Robert Kubica compte sur la chance à Shanghai

Publié le 13 avril 2009 par Cymo

F1 - Robert Kubica compte sur la chance à Shanghai Robert Kubica a déclaré qu’il esperait que la chance soit avec lui lors du prochain Grand Prix de Chine qui se déroulera à Shanghai dans une semaine. Le pilote BMW Sauber a connu un début de saison difficile en ne réalisant qu’un seul tour lors du Grand Prix de Malaisie en raison d’un problème mécanique sur sa F1.09.

La pluie est une menace sérieuse pour la Chine et le polonais s’attend donc de nouveau à une loterie en piste. Il espère cependant pouvoir tirer le bon numéro et enfin remporter de précieux points.

"C’est la première fois que nous allons à Shanghai à cette époque de l’année, lorsque les chances de pluies sont importantes. Cela pourrait avoir un impact majeur sur le week-end. Le circuit est très technique avec de longues lignes droites et de gros freinages, il y a de plus plusieurs virages rapides ..."

"Il y a aussi une des plus longues lignes droites de l’année ... Jusqu’ici Shanghai ne m’a pas été très bénéfique donc j’espère que cette fois les choses vont changer." a déclaré Robert Kubica.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines