Magazine F1/moto

F1 - Sutil et Massa intégrent le GPDA

Publié le 13 avril 2009 par Cymo

F1 - Sutil et Massa intégrent le GPDA Le GPDA compte désormais deux nouveaux membres. En effet, le pilote Ferrari Felipe Massa et le pilote Force India Adrian Sutil ont tous les deux décidé de rejoindre l’association des pilotes.

En 2008, les pilotes de pointe , Felipe Massa , Kimi Raikkonen et Lewis Hamilton ne faisaient pas partie de cette association. Un problème pour le GPDA qui a besoin de l’appui des principaux pilotes pour défendre ses points de vue.

Kimi Raikkonen est aujourd’hui le seul pilote à ne pas avoir intégré le GPDA. "C’est important que tous soient présents. C’est une nouvelle génial que Lewis , Felipe et Adrian aient décidé ne rejoindre le GPDA, mais aussi que Christian Klien et Sébastien Buemi soient arrivés parmi nous. C’est plutôt rassurant."

"Le GPDA est une organisation importante . Les pilotes se battent les uns contre les autres en piste mais nous devons être capable de nous regrouper pour résoudre certains problèmes ensemble. Je pense que le GPDA est aujourd’hui plus fort que jamais." a déclaré Pedro de La Rosa membre éminent du GPDA.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines