Magazine F1/moto

F1 - La F1 , bientôt de retour en Amérique ?

Publié le 13 avril 2009 par Cymo

F1 - La F1 , bientôt de retour en Amérique ? Bernie Ecclestone a déclaré que les futures courses disputées en Amérique du nord dépendaient en partie de la volonté des équipes de F1 a accepter un plus grand nombre de Grands Prix pendant la saison.

Montréal et Indianapolis on effet tous les deux disparus du calendrier de la Formule Un en 2009 et les écuries ont déjà affirmé qu’elle regrettaient cette absence. Ces deux Grands Prix représentent des opportunités commerciales très importantes pour les équipes et leur sponsor.

Le patron de la F1, Bernie Ecclestone a donc déclaré que tout était entre les mains des équipes : "Le problème c’est que les écuries ne veulent pas faire plus de 17 courses. Si cela reste comme ça nous ne pourrons pas revenir à Montréal et au Etats-unis. Nous essayons néanmoins de revenir au Canada et le gouvernement local semble interessé." a déclaré Bernie Ecclestone.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines