Magazine F1/moto

F1 - USF1/Cosworth ?

Publié le 13 avril 2009 par Cymo

F1 - USF1/Cosworth ? L’équipe USF1 continue sa préparation en vue de rejoindre la compétition d’ici 2010 en trouvant notamment un motoriste pour ses monoplaces. Il semblerait en ce sens que Cosworth soit en bonne position pour fournir des moteurs à l’équipe américaine.

Le moteur V8 Cosworth existe déjà puisqu’il a équipé les Williams en 2006. Ensuite Williams a débuté une collaboration avec Toyota ce qui a entrainé le retrait de Cosworth de la Formule Un. Cela pourrait changer la saison prochaine comme le confirme Peter Windsor directeur sportif de USF1.

"Le moteur Cosworth est sans aucun doute une proposition très interessante. Cosworth est la propriété d’un américain, Kevin Kalkhoven, et c’est un point commun agréable avec nous. Je ne dirais pas cependant que Cosworth possède une option sur notre choix, mais nous nous y interessons de près..." a déclaré Peter Windsor.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines