Magazine Conso

La mode pour les minimalistes

Publié le 13 avril 2009 par Victoiredeparis

Parfois il suffit de si peu pour faire l’effet souhaité… On n’a pas toujours envie d’en faire des tonnes, mais ce n’est pas pour autant que l’on doit renoncer à la mode ! Le minimalisme a une classe intemporelle, tout est dans la simplicité. Souvent le tout peut se jouer dans le choix de la couleur, dans l’annonce d’un seul mot ou encore, et de manière plus subtile, dans l’assemblage d’éléments simples. VICTOIRE met en scène le brut : l’élémentaire est auto-suffisant…

Il arrive parfois que nous n’ayons pas envie de passer une heure devant le miroir ou dans son armoire avant de débuter sa journée - mais ce n’est pas pour autant que notre style doit passer par la fenêtre ! Bien au contraire, certains accessoires sont simples et discrets mais nous accompagnent dans ces modestes journées pour rappeler notre éternel goût ! Ces cabas VICTOIRE n’ont rien de très élaboré, mais le style s’affirme malgré tout - un tissu simple (le nylon), une couleur unie (jaune ou bleu) et un mot très clair : VICTOIRE. Un design franc pour un look abrégé : ce cabas classique est de forme rectangulaire et se ferme grâce à un fin lacet noué. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ET avoir la classe ?!

Parmi les accessoires de VICTOIRE cette saison, vous trouverez aussi cette fine ceinture en cuir verni qui accompagnera vos looks plus humbles, y ajoutant ce je ne sais quoi qui fait votre élégance. D’une couleur claire elle ira parfaitement avec un short ou une petite robe cet été : une frivolité parfaitement en vogue, en toute frugalité !

Enfin, pour ceux qui aiment l’humilité en mode, les écharpes vous accompagnent durant ces derniers instants de brise, sans encombrer le paysage. Simples rayures ou couleurs claires, le charme de ces châles réside dans le fait que vous n’aurez pas froid - le bonus : leur belle allure !

Vous trouverez toutes sortes d’accessoires pour orner vos différents styles chez VICTOIRE.

Crédit photo : VICTOIRE.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Victoiredeparis 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines