Magazine France

Rama Yade crée à son tour un blog

Publié le 13 avril 2009 par Olive
La secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme Rama Yade a créé le 8 avril 2009 son blog, axé sur son travail au ministère des Affaires étrangères, rejoignant ainsi plusieurs ministres, dont le Premier, François Fillon, qui ont décidé de diversifier leur communication.


La création de ce blog "n'est pas pour céder à un effet de mode", assure dans un entretien vidéo Rama Yade, l'une des personnalités politiques françaises les plus populaires. "C'est pour faire savoir ce que je fais", ajoute-t-elle.

Sur ce site, "il peut y avoir du peps, des analyses personnelles, des impressions, des couleurs, des aperçus, des coups de coeur, des coups de gueule" afin "d'être moi", précise la ministre.


Outre un entretien vidéo, une carte pour suivre ses déplacements et un descriptif d'événements à venir, la page de son blog, figurant à l'adresse www.rama-yade.fr, comprend des accès à ses discours.

"J'adore le lien direct" et "je vais essayer d'écrire le plus possible", promet la ministre.
(Source AFP)
Une des rares de l'UMP, à laisser les commentaires actifs, à suivre pour voir jusqu'où elle va aller !!!
En regardant son blog, on se rend compte qu'elle a copié celui de Barack Obama pour sa campagne présidentielle, et surtout elle se la joue à la Sarko en citant sur sa bannière une citation de Charles de Gaulle.
Comparaison des blogs Rama Yade / Obama:


UrPix.fr
UrPix.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte