Magazine France

Franck Marlin, député UMP, répond à Sarkozy...

Publié le 13 avril 2009 par Olive
En réponse à Nicolas Sarkozy, qui s'en est pris à "l'amateurisme" de responsables de la majorité après le rejet, jeudi, du projet de loi sur le téléchargement illégal à l'Assemblée, le député-maire d'Etampes (Essonne) Franck Marlin (UMP) s'est dit, samedi 11 avril, "fier d'être amateur".
"Au sens propre, c'est quelqu'un qui aime les choses bien faites", a écrit le député-maire d'Etampes, dans un communiqué. "Ce projet de loi est mal ficelé et suscite beaucoup de défiance chez les députés de toutes tendances", a-t-il ajouté.

Or Franck Marlin faisait partie des très nombreux députés absents lors de ce vote. Il avait d'ailleurs déposé plusieurs amendements sur l'aspect juridique du texte qui, selon lui, "va à l'encontre du droit français et du droit européen", avant le vote.
Et "si le texte contient les mêmes dispositions répressives, je voterai contre", prévient Franck Marlin, alors que le projet de loi doit être de nouveau présenté au Parlement fin avril.
(Source Nouvelobs)

UrPix.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte