Magazine

Les premiers parfums écologiques et bio

Publié le 13 avril 2009 par Toutnouvo

honore-des-pres_packLes parfums de la Maison Honoré des Prés ont l’appellation « Purs Extraits de Nature », simplement précieux.
Immédiats et directs, ils évoquent la magnificence de la terre et la volupté du soleil. Sans artifice, sans compromis, les Purs Extraits de Nature sont ciselés par des parfumeurs comme des performances d’artistes. Des créations olfactives, vivantes sur peau, organiquement mobiles, à fleur de sensations, 100 % naturelles.

Les Purs Extraits de Nature: personnalisés pour urbains en manque de simplicité et de nature.

Pour faire bouger le parfum, La Maison Honoré des Prés a pris comme devise
« Rich is Simple »
Elle s’engage à alléger la complexité, à s’opposer à l’addiction et à libérer les sentiments véridiques, grâce au contact primordial avec des éléments de nature.

Les parfums Honoré des Prés tissent les habits de nature, les envies urbaines contemporaines, insolentes, extatiques, singulières. Pour vivre des expériences: décalées et étonnantes en ville, pacifiques dans le stress, comme un yoga à la montagne, comme une nuit sensuellement Nature. Pour les amoureux, femmes et hommes des grandes villes et les voyageurs en quête de rencontres avec les vraies cultures et les vrais gens, la Maison Honoré des Prés a gravé les extraits olfactifs des délicieuses journées à la campagne, des petits bonheurs des Garden Parties, et de la brûlure des coups de foudre.

Pour être certifiés, les parfums Honoré des Prés possèdent, comble du “bio love”, des ingrédients 100% d’origine naturelle. 100% des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique.
Sans produits issus de la pétrochimie, sans parfum de synthèse, sans colorants,sans phtalates*, sans tests sur animaux ni matières premières d’origine animale, sans produit agressif pour la peau… Of course.

« Purs Extraits de Nature, 100% naturels ? »

Les parfums Honoré des Prés sont nés de lieux « eco chic », pour créer de purs extraits sentimentaux.
Une cabane perchée, un hôtel design, un champ, une terrasse, une baignade dans une piscine naturelle, tous racontent un air de vivre…

honore-des-pres_gamme

« Chaman’s Party » : Parfum explosif en termes d’ingrédients top secrets et aphrodisiaques.
Né de l’immersion dans une cabane perchée * au coeur de la forêt vierge Amazonienne. Pure respiration de terre humide, des bois et racines des ancêtres. Flash des débuts du monde : balancement doux des vents, cocon de bois, sauvage et sacré. Pour tonifier et harmoniser l’âme, le coeur, le corps. Destiné aux initiés, femmes et hommes, pour respirer la force de la terre.

« Bonté’s Bloom » : Parfum romantique-chic, ingénu et coquin, conçu comme une tresse enchantée de paille, de blés et de tournesols à porter en couronne, en collier et en anneau.
Né d’un voyage d’été, un songe : en mousseline blanche et chapeau vintage, un après-midi baigné de la tiédeur de l’air, le long des champs de tournesol à s’émerveiller des libellules et des Bambi. Pur instant d’amour et de féminité, à sentir la délicatesse de la camomille bleue et des herbes et graines des prés. Pour donner un rayon de soleil à la vie, se lover dans une douce paix sensuelle. Exclusivement pour soi, exclusivement jeux de filles.

« Nu Green » : Eau si simple, pour corps nu et propre.
Née d’une baignade fraîche, dans une vasque naturelle de roches chaudes au coeur de la nature, un matin de printemps. Sensation de dépouillement, de purification, de naissance dans l’eau bienfaisante. Flash de nu : comme à l’origine, l’air de rien, un clapotis, la litanie d’un gong, l’éclat brillant d’un sabre de samourai. Pour se détoxifier, âme destressée, simplement être soi, en pleine forme. Parfum egocentrique pour toutes celles et ceux qui défendent leur jardin secret et se ressourcent avant de partir à la conquête de la ville.

« Sexy Angelic » : Parfum pour belles à croquer. Secret de fille à révéler aux filles, pour scotcher les garçons. La Fraîcheur frôle l’Interdit.
Né dans une alcôve d’un hôtel design de bois, ouvert de nuit sur un jardin écolo charming : les vraies jeunes filles jouent au jeu risqué de « l’Herbe aux Anges », qui peut rendre fou certains hommes trop sensibles. Expérience de dégustation ? Pour toutes les bêtises et les initiations de l’amour, pour inciter un instant piquant gourmand qui frôle l’ambigu, le non-dit. Pour toutes les filles charnelles qui courent avec des pashminas, sous la pluie des jardins des bagatelles et qui cherchent les escapades sexy, Vanessa, Lu, Albertine, Suzanne, Marianne, Madeleine etc. Le jeu se joue à trois : « je dévore, tu dégustes, elle savoure … ils s’adorent »

« Honoré’s Trip » : Ce parfum-là était créé pour et par Honoré.
Saturation d’agrumes, saturation de couleurs, saturation des fruits du Sud, saturation de nuits hot et de « sun and sea », saturation de fraîcheur, Honoré vivait son bio-rythme, à s’enivrer d’air et d’agrumes. Cela le rendait, d’ailleurs, perpétuellement amoureux. Tous les matins sur son île-terrasse, il prenait sa douche, grâce à son baquet d’eau de pluie collectée 100% sauvage et s’offrait des rasades, en trip total, de jus de fruits en « perfusion » olfactive. Et chaque matin, il vivait le même flash : l’agrume du bonheur à venir se profilait. Sa moitié d’orange venait à lui, radieuse, sereine, flamboyante. Il était pris, épris. Un pur bonheur l’emplissait ! Indispensable pour avoir des visions de bonheur, nécessaire pour mettre le turbo. Excellent pour les vibrations et les bonnes énergies des chefs d’entreprise et des buzzy woman.

En vente, au prix de 128 euros les 100ml Chaman’s Party - 110 euros  les 100ml Bonté’s Bloom - 96 euros les 100ml Nu Green, Sexy Angelic  et Honoré’s trip
à Paris, Printemps de la beauté - La Scent Room (RDC) 
à Toulouse, parfumerie Santa Rosa
Autres points de vente France sur www.honoredespres.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog