Magazine

Joyeux Peak 2 Peak !

Publié le 13 avril 2009 par Irene
Joyeux Peak 2 Peak ! Joyeux Peak 2 Peak ! Le jour de Pâques, normalement, on cherche les oeufs dans le jardin. Il y a des enfants, tout ça, et on est content. A défaut de chercher des oeufs comme les années précédentes, avec mes neveux, dans le beau jardin de belle-maman, je suis montée dans des oeufs. Et pas n'importe lesquels. Les oeufs les plus rapides du monde du Peak 2 Peak Gondola : un truc de ouf. En 12 minutes, 28 oeufs relient les sommets de Whistler et de Blackcomb à 435 mètres de hauteur. Aucun pilône sur plus de 3 km pour une distance de 4,4 km. Dingue. Autant vous dire que quand on regarde en bas, on ne fait pas les marioles. Surtout quand on est dans l'une des deux cabines dont le fond est vitré, histoire de garantir la poussée d'adrénaline. C'est carrément spectaculaire. Joyeuses Pâques, joyeux Peak 2 Peak !
Photos : Le fond vitré d'un oeuf du télécabine le plus spectaculaire du monde ! On aperçoit les conifères enneigés. Pour se requinquer, rien de tel que le feu artificiel de ma chambre d'hôtel, très tendance au Canada. C'est électrique et ça pulse de la chaleur. Kitschissime !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Irene 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte