Magazine Culture

A la TV cette semaine (du 13 au 16 avril)

Publié le 13 avril 2009 par Caiera

Ma sélection séries

Lundi soir: FBI: Portés Disparus (1 inédit)

Mardi soir: Dr House (2 inédits + 1 rediff)

Mercredi soir: Life (2 inédits)

Jeudi soir:Desperate Housewives (2 inédits) & Weeds (2 inédits)

Lundi soir

* France 2: 20h35 / 21h15 FBI: Portés Disparus

Inédit - Saison 7 Ep.7 - “Handicap”

S7 Ep.7: Chris Howe, un jeune homme de 26 ans, monte sur son vélo et roule en profitant d’une nuit très agréable. Il ne sait pas encore qu’il va être victime d’un accident. Il gît maintenant sur le sol, sa bicyclette endommagée est à ses côtés. Il se réveille soudain dans sa chambre : il s’agissait d’un rêve. Chris regarde le fauteuil roulant qui se trouve à côté de son lit : la réalité l’a rattrapé. Lorsqu’il se rend à un entretien d’embauche, il est plein d’espoir. La rencontre se déroule extrêmement bien et Chris fait bonne impression. Son interlocuteur est la dernière personne à l’avoir vu. Chris a disparu juste après son rendez-vous. Les agents découvrent que Chris était toujours en procès pour son accident. Il pourrait s’agir d’un mobile suffisant pour celui ou celle qui l’a kidnappé…

Mercredi soir

* TF1: 20h50 / 23h20 Dr House

Inédits - Saison 4 Ep.15 -”Dans la tête de House”, 16 - “Dans le coeur de Wilson” & rediff - Saison 1 Ep.10 - “L’histoired’une vie”

S4 Ep.15: Le docteur House est conduit aux urgences après un accident de bus. Là, on lui apprend qu’il souffre d’un traumatisme crânien dont il se remettra bientôt. Mais les conséquences s’avèrent beaucoup plus graves que prévu puisque House réalise qu’il est victime d’amnésie partielle. Or, il parvient néanmoins à se souvenir que, juste avant son accident, il avait diagnostiqué une maladie grave à l’un de ses patients. Mais de qui pouvait-il bien s’agir ? Et quelle était cette maladie dont il avait pu détecter les symptômes ? Avec ses collègues, House va tenter de reconstituer un à un les éléments du puzzle confus qu’est devenue sa mémoire…

S4 Ep.16: Le docteur House tente de se remettre de son accident de bus. Amber est victime d’un arrêt cardiaque tandis que House est assailli de questions sans réponses…

S1 Ep.10: Le docteur Foreman est persuadé qu’une sans-abri joue les malades afin de passer la nuit à l’hôpital et bénéficier d’un repas chaud. Il veut la remettre dans la rue. Wilson, qui ne partage pas l’avis de son collègue et se montre plus sensible à la détresse humaine, demande conseil au docteur House. Celui-ci est intrigué à la fois par les symptômes que présente la patiente et par l’intérêt très marqué de Wilson pour ce cas.

* TF1: 23h20 / 1h10 Life

Inédits - Saison 2 Ep.4 - “Expérience carcérale” & 5 - “Corps brisé”

S2 Ep.4: Crews et Reese sont chargés d’une nouvelle enquête concernant le meurtre d’un étudiant tué au cours d’une expérience grandeur nature. Pour son diplôme de sociologie, il avait utilisé vingt personnes, scindées en deux groupes. Un des groupes jouait le rôle des prisonniers, l’autre celui des gardiens. Pendant cinq jours, tous les étudiants devaient simuler la vie dans une prison. Inévitablement, le meurtrier fait partie d’un des deux groupes. Crews découvre bientôt que le professeur en charge de l’expérience n’a pas respecté le protocole réglementaire. Parallèlement, il poursuit son enquête sur l’enregistrement adressé à Jack Reese

S2 Ep.5: Le cadavre d’un homme est retrouvé dans l’épave broyée d’une voiture destinée à la casse. Une fois les restes identifiés, Crews et Reese se rendent chez la petite amie du défunt et découvrent, en fouillant dans son garage, qu’il était impliqué dans une histoire sur Internet avec une certaine Bethany. Cette dernière s’avère être une étudiante. Ils leur faut maintenant retrouver les véritables identités des protagonistes de l’affaire car tous utilisaient, pour leurs affaires virtuelles, des pseudonymes. Parallèlement, Crews continue ses recherches sur Jack Reese et enquête sur la mort suspecte de quatre policiers…

Jeudi soir

* Canal+: 20h40 / 22h10 Desperate Housewives

Inédits - Saison 5 Ep.5 - “Avant que la fête commence” & 6 - “Le bonheur est dans Fairview”

S5 Ep.5: Dave a réussi à convaincre Susan d’organiser une fête d’anniversaire pour madame McCluskey à Wisteria Lane. La soirée, qui devait être joyeuse, se retrouve être au final particulièrement tendue. Jackson voudrait que sa relation avec Susan passe à la vitesse supérieure et fait preuve d’une certaine maladresse. Gabrielle est préoccupée par le fait qu’elle pourrait être enceinte et Tom annonce à Lynette la vente de la pizzeria. Gaby, Susan, Lynette et Bree finissent par être toutes les quatre en colère contre leurs conjoints respectifs, provoquant moult étincelles. L’invitée d’honneur, pour ne rien arranger, semble avoir complètement perdu la tête…

S5 Ep.6: Lynette soupçonne son époux de la tromper. Susan craint d’avoir fait une erreur en laissant Jackson partir. Katherine confie à Bree sa solitude. Et Karen McCluskey fait appel à sa soeur pour l’aider à en apprendre plus sur Dave…

* Canal+: 22h10 / 23h05  Weeds

Saison 3 Ep.5 - “Bill Sussman” & 6 - “La sauterelle”

S3 Ep.5: Le petit monde de Nancy est de plus en plus perturbé par les affaires sordides de U-Turn. Sullivan Groff fait des propositions alléchantes à Celia et Doug afin qu’ils votent en faveur de son projet lors de la prochaine réunion du conseil municipal d’Agrestic. Après la mort d’un autre appelé, Andy a déserté et tente d’échapper aux autorités militaires lancées à sa poursuite. Il se fait désormais appeler Bill Sussman. Nancy inscrit Shane aux cours d’été de Majestic. Et Silas semble plutôt doué dans l’art de revendre de la drogue. Quant à Conrad, il se consacre à sa plantation, qui se développe peu à peu…

S3 Ep.6: Sullivan charge Nancy d’organiser un cocktail pour remercier les membres du conseil municipal d’Agrestic d’avoir approuvé sa motion. La soirée doit avoir lieu le lendemain au domicile des Botwin et Andy est réquisitionné pour préparer le repas. Dans le même temps, U-Turn emmène son «apprentie» chez Conrad et Heylia : le truand exige d’avoir sa marchandise au plus vite. Quant à Silas, il effectue ses travaux d’intérêt général au sein d’une maison de retraite où certains pensionnaires sont aussi ses clients. Il rencontre Tara, une jolie chrétienne fondamentaliste qui fait également du bénévolat auprès des personnes âgées…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte