Magazine F1/moto

F1 - Nico Rosberg espère un podium en Chine

Publié le 13 avril 2009 par Cymo

F1 - Nico Rosberg espère un podium en Chine Nico Rosberg s’est dit confiant à une semaine du Grand Prix de Chine quant à ses chances de signer un bon résultat. Le pilote Williams s’est montré performant lors des deux premiers Grands Prix de la saison au volant de la FW31 sans pour autant parvenir à concrétiser en course. Le pilote allemand reste cependant très déterminé.

"Pour être honnête je pense que nous sommes confiant quant à notre constance sur plusieurs types de circuits. C’est une chose vraiment importante et très différente de l’année dernière. Nous avons vraiment trouvé une bonne base pour chaque circuit et nous savons que nous serons une nouvelle fois au rendez-vous en Chine."

"Je pense que Shanghai sera un circuit agréable pour nous et nous visons le top 8. Le début de saison a été passionnant pour notre équipe. Nous avons fait de grands progrès par rapport à l’année dernière et nous sommes au niveau que nous esperions. Nous avons été 5ème sur la grille à Melbourne, 4ème en Malaisie... et nous pouvons décemment viser les points ou le podium. C’est une grande motivation pour nous tous ." a déclaré Nico Rosberg.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines