Magazine Auto/moto

Mercedes dévoile les sketch du design de la nouvelle SLS AMG.

Publié le 13 avril 2009 par Wissem
Après la vidéo officielle qui exhibe le prototype en action de la nouvelle SLS AMG de Mercedes, ce dernier partage avec nous les sketch de ce que devrait être le design final de la voiture. Ces photos nous dévoile le design de la carrosserie ainsi que l'habitacle. Rappelons le, cette supercar sera équipé d'un V8 6.3 litres de 571 ch qui sera capable de propulser ses 1620 kg à une vitesse de pointe de 315 km/h et lui permettra d'abattre le 0-100 km/h en 3.8 secondes.
La ligne de design comme on l'a bien remarqué lors de la visualisation de la vidéo nous rappelle celle de son ancêtre sans pour autant tombé dans la néo-rétro. C'est dans cette esprit innovant que la SLS AMG reprend la calandre aéré et la l'arrière fuyant de la SL 300. Les phares rond sont dissimulé derrière une une sorte de glace qui fini un peu plus haut presque sur l'aile même de la voiture. Les prises d'air latérales ont encore plus imposantes et finissent à même les ailes arrières en sillonnant les portières en papillons.
Quand à l'intérieur, il rallie avec excellence sportivité et luxe identiquement à tous les coupé de la firme à l'étoile. On y retrouve du cuir, du carbone et de l'aluminium. On attendant l'arrivée en concession dès l'aube de 2010 et les photos officielles au prochain salon de Francfort sachez que cette bouffeuse d'Audi R8 sera vendu au prix de 140.000 euros.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wissem 94 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines