Magazine Conso

SuperGreen Me : une boutique verdoyante

Publié le 13 avril 2009 par Doukyo

Il n’y a pas qu’en France que l’on trouve de joli concept de boutique « verte ». Lors d’un déplacement à Bruxelles, Doukyo est tombé sur cette petite boutique ouverte depuis le début de l’année.

  

Vitrine de la boutique SuperGreen Me

SuperGrenn Me, c’est l’envie de deux sœurs qui avaient du mal à trouver dans leur ville des articles écolos et jolis pour le quotidien. « Nous voulions sensibiliser le plus grand nombre à un mode de vie plus durable », confient-elles.
Sur les rayonnages en bois blond, des produits pour toute la famille choisis pour leur faible empreinte écologique et le respect de la santé humaine.


Intérieur de la boutique SuperGreen Me
Place au prêt-à-porter d’Ideo, à la lingerie de Peau-Ethique, aux tee-shirts de Leela Cotton, aux chaussons Biolana, aux baskets Veja… Pour les petits : Coq en Pâte, Pololo, Mamzelle Zonzon, la layette Imps & Elfs et Green Cotton, les peluches Saling et les biberons Green to Grow. Enfin, côté cosmétiques, on trouve Coslys, Derma Homme, Les Douces Angevines, les savons Najel et Feniqia, les cotons Douce Nature ou encore pour le cycle des femmes les Divacup. Même la maison peut se faire chouchouter avec les produits Etamine du Lys.
Très bonne idée, les parents pourront prochainement déposer chez SuperGreen Me une liste de naissance.
Que dire sinon, si vous passez un week-end en Belgique pensez BD, bières, frites et aussi écologie avec SuperGreen Me.


SuperGreen Me, ouvert du lundi au samedi de 11h à 18h30
10, Rue Van Arteveldestraat
1000 Brussels


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine