Magazine Humeur

87% des Français d’accord avec Capt’ain Europa

Publié le 13 avril 2009 par Captaineuropa

rose-soif-de-plaisirCertes ce n’est pas noël mais Capt’ain Europa a aujourd’hui une bonne nouvelle pour les défenseurs de des libertés et des spécificités, notamment gastronomiques, et des amoureux de l’apéro. Vous le savez, j’ai eu l’occasion d’en parler d’en mon dernier billet, la Commission de Bruxelles s’en prend au vin rosé français. Selon un sondage publié dimanche et réalisé par l’Ifop, les Français sont à 87% opposés au vin rosé produit par coupage.  Autre chiffre, seuls 14% des Français sont seraient prêts à acheter ce vin rosé coupé, et ce, même si ce vin était vendu moins cher.

Capt’ain Europa se réjouit que 87% des Français rallient sa position et annonce officiellement qu’il refuserait une éventuelle invitation à boire l’apéro chez les 13% restants… Voilà un bon thème de campagne en vue des élections européennes, 87% le 7 juin prochain, c’est peut-être le score des listes qui s’empareront du sujet, qui sait? 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Captaineuropa 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines