Magazine France

New York remporte le 21ème Tournoi Internationnal de basket !

Publié le 13 avril 2009 par Pierreregnault

New York remporte le 21ème Tournoi Internationnal de basket !La vingtième édition avait été superbe en 2008. Celle de  2009 n'a rien  à  lui envier. Ce week-end, admirablement organisé par le club yonnais : RVBC. Une équipe de bénévoles, très bien managée par le directeur du tournoi Pascal Sionneau,  a maintenu la très bonne réputation de qualité d'accueil du club. Les équipes européennes et nord américaines s'en sont félicité. Ambiance assurée et matchs de haut niveau.

La sélection vendéenne a obtenu une très belle troisième place. Mais, rien à faire, le basket nord américain a dominé le tournoi avec New York vainqueur 132 à 111 face à Toronto !

Bravo au RVBC pour porter haut les  couleurs du basket et de La Roche sur Yon, Maintenir un tel tournoi durant plus de 20 ans en élevant le niveau de qualité dans l'organisation chaque année, il fut le faire !
C'est dans ce genre de manifestation que l'on mesure à quel point le sport peut être un formidable vecteur d'amitié entre toutes les jeunesses du monde entier !
Quelques images rien que pour vous...





Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierreregnault 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog