Magazine

Sous les blogs des filles ! (2)

Publié le 13 avril 2009 par Mry

Bansouslesblogsdesfilles Si les copines de blog ne passent pas par cette chronique, je ne trouverais pas très juste de chambrer les autres, celles qui sont moins copines... Alors, il me faut le faire avec la Violette (désolé...) de Sois Belle et Parle.

Je vous rappelle la méthode : je choisis un blog de fille, je résume une note (ou deux), et je capture certains commentaires en essayant d'être le plus subjectif possible !... Après les morceaux choisis, je dis ce que j'en pense...

La note choisie sur le blog de Violette : Le Cindython. Dans cette note, Violette propose de mettre aux enchères son autographe de Cindy Sander (l'ex super nulle star de la Nouvelle Star de l'année dernière) pour reverser la totalité des dons pour une bonne oeuvre choisie par la personne qui donnera le cash. Sous la note : 105 commentaires à date. Dont notamment :

VioletteCommentaires
 
Bon, pour l'instant, ce Cindython a récolté environ 200€, il se termine le 15 avril à minuit. Qu'en penser...
1 - La blogosphère se cogne des ambitions humanitaires
2 - La blogosphère se cogne encore plus de Cindy Sander
3 - Je suis un goujat
4 - Violette n'est pas crédible quand elle gueule.
5 - Violette n'est pas drôle dans cette note et y étouffe son talent, dans cette note.
6 - 105 commentaires en l'état actuel, c'est bath' parce que cela déconne de temps en temps. Heureusement que les commentaires rattrapent la note.
7 - Big Up au commentaire de Sarnia.
8 - Pingoo est un dragueur.

Si vous avez envie que je mette en lumière certains commentaires sous une note de blog de fille... n'hésitez pas à me le dire.

La bannière à installer sur vos blogs si vous le souhaitez, est .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte