Magazine Côté Femmes

ELLE, sans fards...

Publié le 14 avril 2009 par La Fille Aux Chaussures

Elle sans fards...Elle sans fards...

   J'achète très régulièrement "Elle". Pas toutes les semaines mais relativement souvent quand même. En fait, c'est simple : tout dépend de la couverture.
Et cette semaine, je n'ai pas pu passer à côté, tant le buzz est déjà énorme puisque pour ce numéro, et pour la première fois, huit stars ont accepté de relever le défi de poser sans fards et sans artifices sur leur peau : Sophie Marceau, Monica Bellucci, Karin Viard, Charlotte Rampling, Chiara Mastroianni, Ines de la Fressange, Anne Parillaud et Eva Herzigova dévoilent leurs expressions les plus intimes dans une séance beauté vérité, sous l’objectif du photographe Peter Lindbergh. Sans retouche sur les photos pour faire disparaître les rides et les cernes.


Et pour l'occasion, trois couvertures sont disponibles avec, au choix : Sophie Marceau, Monica Bellucci et Eva Herzigova.


J'avoue que j'ai été plutôt surprise par certains résultats. Ok, ces femmes-là sont toutes naturellement sublimes. Car, Il faut quand même rester honnête, un laideron reste quand même un laideron avec maquillage et Photoshop.


Celle qui m'a plus émue le plus, c'est Monica Bellucci. Ici, sa froideur distante est effacée au profit d'un visage limite enfantin. J'ai ainsi découvert ses très jolies taches de rousseur.
Eva Herzigova est toujours une bombe (d'ailleurs, je ne vois pas la différence avec les photos d'elle que l'on a l'habitude de voir dans les magazines), toute comme Inès de la Fressange et Chiara Mastroianni.


En revanche, beaucoup plus de "dommages collatéraux" pour Charlotte Rampling qui nous apparaît ici beaucoup plus vieille et fatiguée qu'à l'ordinaire et surtout, Sophie Marceau. Aïe, aïe, aïe!! Bien loin des images de la sublime star préférée des français. Pour le coup, Miss Marceau est finalement bien banale...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine