Magazine Société

Le lundi au soleil ...

Publié le 14 avril 2009 par Zoerose

Après un dimanche sous la pluie à me gouinfrer de chocolat avec mes enfants avant le petit resto du soir qui va bien, voici le soleil qui réapparaît enfin ce lundi, férié pour beaucoup, mais pas pour les grandes surfaces ni certaines boutiques !

Quel beau jour donc que ce lundi ! Cours de tennis pour mon fils aîné ... qui a profité aussi au tout petit qui a joué pendant 2 heures en essayant de renvoyer une balle avec l'ex-raquette de son frère (presque aussi grande que lui) :  c'est décidé, ce petit semble doué pour le tennis (euh ...), on va lui acheter une raquette à sa taille !

Puis direction le supermarché pour enfin remplir mon frigo qui devenait désespéremment vide (mais je travaille, moi, maintenant ! ... je suis over-bookée ...) : maintenant , c'est décidé, on reprend une alimentation équilibrée et saine pour limiter les dégâts causés par une bouffe trop riche, trop copieuse ... mais tellement bonne !!!! Donc on a fait le plein de légumes, de blancs de dinde, de blancs de poulet, de jambon blanc découenné et dégraissé ... pas follichon mon programme bouffe, mais j'ai pas envie de me sentir enflée et dégoulinante de bourrelets tout l'été, donc ... c'est parti pour bouffer light ... en tout cas, je vais essayer !

Courses rangées ... c'est parti pour les boutiques ! Mon mari a appelé ZARA (Rue St Fé) pour connaître l'heure de fermeture : 19h ... YES ! j'ai le temps de me trouver des nouvelles fringues : ça fait des mois que je n'ai rien acheté (enfin, à peu près ...)

Il est 16H30 : je rentre dans Zara ... "Comment ça vous fermez ?!!!!" ... mais ... c'est pas possible ... si près du but attendu toute la jounée ... et là ... je me fais pointer à l'entrée de Zara ... sous prétexte que c'est un jour férié, ils ferment à 16h30 ... et le mec qui nous a dit au téléphone que la boutique fermait à 19h c'est planté ... ?!!!

Puisque c'est comme ça ... je tourne les talons et direction la boutique d'en face : Séphora !

benetint
Un vernis à ongles rouge et un flacon de BeneTint (BeneFit) plus tard, je file tout droit au Virgin ...

Le lundi au soleil ...
Le "Vicky Cristina Barcelona" de Woody Allen est sorti en DVD ... il me le faut !!!! Ouf ... ça y est je l'ai ... quelle heure est-il : 18 h ... VITE !!!! il me manque encore des choses essentielles et tout va fermer ... et je pourrais pas les acheter ... et je serai encore sans vernis coquelicot et sans pantalon neuf ... et je serai tellement triste ... bon, trève de bavardage : faut se bouger le cul ... plus le temps de bavasser : au boulot !

Le lundi au soleil ...
Le Centre Bourse est ouvert !!!!! Direction les vernis à Ongles Mavala (oui, je sais, j'ai eu une forte envie de vernis rouge ce jour-là) ... mon vernis fétiche, préféré d'amour, mon chouchou ... il est là ! c'est le Juicy Mavala : le n°3 sur cette photo ... un rouge orangé : idéal pour les journées ensoleillées, et les soirées qui se réchauffent !

Le lundi au soleil ...
 Encore quelques minutes pour trouver des fringues ... je cours chez H&M, Rue de la République : cette boutique est la plus agréable du Groupe sur Marseille ... je préfère largement Zara, mais ... inutile de remuer le couteau dans la plaie ... le verdict est resté sans appel : la boutique a fermé avant même que je puisse ne serait-ce que regarder ... enfin, je suis chez H&M ... quand je tombe sur LE pantalon qu'il me faut /

  1. Rouge
  2. Slim Leg
  3. Taille haute

C'est décidé ... je l'essaye en taille 40 ... c'est pas extra niveau taille ... mais je vous rappelle que je commence mon régime ... et puis, ça va, je le ferme quand même ce pantalon et puis j'ai ... LA gaine miracle qui gomme les petits bourrelets et me fait paraître si fine ... enfin, un peu moins ronde !

Combiné-culotte Romy de TRIUMPH
Je prends aussi une chemise blanche ... il me faut ABSOLMENT de nouvelles chemises blanches !!!! mais là je me précipite un peu ... je prends la seule trouvée dans la boutique : arrivée chez moi, je re-essaye le tout : la pantalon ... je garde ! La chemise ... trop transparente, mais surtout trop ... serrée ! Ben quoi ? j'suis une vraie fille : des seins, des hanches, un "petit" ventre ... tout est corrigé (enfin, à peu près) grâce à LA gaine miracle (de vieille, mais tellement miracle !!!), mais le rendu de la chemise n'est vraiment pas top ... c'est décidé : je rends la chemise !

OUF !!! Quelle journée !!! Vivement que le boulot reprenne pour que j'arrête de courrir comme ça ! Je plaisante ... je travaille très consciencieusement, et ne ménage pas mes efforts !

Mercredi ça repart, pour les enfants : H&M junior ouvre ses portes le 15 avril sur la Rue de la République !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zoerose 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine