Magazine Culture

La bande à Fifi débarque le 14 avril avec "Chut, Chut, Chut" sur W9

Publié le 14 avril 2009 par Lezappingdupaf
A partir de ce mardi 14 avril, W9 proposera chaque jour à ses téléspectateurs à 15h15 "Chut, Chut, Chut"  un nouveau jeu loufoque et extrêmement drôle venu du Japon dont Coyote a acquis les droits et qui sera présenté sur la chaîne par La bande à Fifi qui s'est déjà fait remarqué dans Le grand journal de Canal +.

Dans "Chut, Chut, Chut", la bande à Fifi s'enfermera dans un lieu où l’on n’a absolument pas le droit de faire du bruit ! Une bibliothèque semble l’endroit parfait. Ils se lanceront des défis plus incongrus les uns que les autres comme se faire épiler le torse à la cire, embrasser un crapaud, se mettre un maximum de pinces à linge sur le visage ou encore mettre des criquets vivants dans le caleçon.

Après tirage au sort, on apprend qui des 6 participants doit réaliser ce gage, le plus souvent « Loufoque ». Le souci : Il doit réaliser son pari dans un silence total pour ne pas déranger les personnes studieuses qui se trouvent dans la bibliothèque !

Et vraiment même si l'horaire n'est pas forcement très bien choisi, jetez-y un coup d'oeil car "Chut Chut Chut" vaut vraiment le détour et risque de vous donner bien des fous rires ! Avez Azap lancé il ya quelques semaines et ce nouveau programme, W9 semble misé sur l'humour et c'est tant mieux !

A noter qu'au japon, ce sont des célébrités locales qui jouent le jeu des défis. L’émission a également été adaptée au Danemark (Kanal 5) par Strix et en Espagne (Antenna Neox) par Zebra producciones. Les Espagnols entament leur 2ème saison avec 60 nouveaux épisodes (sous le nom de : "La Biblioteka").

Crédit photo : W9 / Pierre Olivier

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par juju798
posté le 14 avril à 15:49
Signaler un abus

tout simplement nul !! déjà le format japonais s'appelle "Gaki no Tsukai" et non pas "Silent Library" qui est une mini-série dans l'émission principale... pour dire les recherches qui ont été faite : les producteurs voient marqué "Silent Library" sur les vidéo et ça leur suffit.

Pour ceux qui connaissent le format japonais vous verrez que tout est copié, même la façon de rire sauf que dans cette pâle copie tout les protagonistes se forcent alors qu'au Japon c'est drôle...

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte