Preity furieuse contre l’article « Ness et Preity se séparent »

Par Fix

Preity Zinta est en colère  contre le Daily Mirror qui a publié un article sur sa séparation avec Ness Wadia et sa relation avec l’hôtelier Vickram Chetwal.

Elle écrit : « Je suis en colère. Très en colère maintenant. Je trouve ridicule la façon dont les medias écrivent tout et n’importe quoi sans avoir la décence ni l’éthique journalistique de contacter les deux partis d’abord pour connaître leur points de vue sur l’histoire. C’est comme si à chaque fois que je suis  hors du pays, on concocte une nouvelle histoire sur moi et à mon retour je dois faire face à de nouvelles allégations. Je n’arrive simplement pas à comprendre pourquoi c’est à moi de perdre mon temps et mon énergie à  réfuter toutes ces allégations et les histoires ahurissantes  que l’on publie a mon sujet. C’est fatigant et totalement stupide.

Ma prétendue séparation  et ma toute nouvelle relation est de la pure imagination de journalisme de bureau. Apparemment les gens disent que tout à commencer à la fashion week quand j’ai acclamé Vikram Chatwal .C’est vraiment ridicule ! Quand j’ai acclamé Shahruk Khan personne ne m’a demandé pourquoi c’est lui que j’ai acclamé le plus! A la fashion week il y avait aussi Arjun and Mehr Rampal, Rahul Bose, Ujjwala Raut , tous des célébrités et des amis à moi. Je les ai tous acclamés car le show était pour Mumbai.

Le but était de voir si Mumbai avait l’esprit ou pas. Le message étant « Venez a Mumbai, faites votre business. Nous n’avons pas peur. Nous vivons notre vie comme on l’entend. Voila pourquoi je soutenais les personnes à ce show, et non pour une autre raison. Et même si je voulais sortir avec quelqu’un  et aller n’ importe où je ne le ferais pas pendant une fashion week. Je suis tout à fait honnete en ce qui concerne ma vie. Si je veux vivre avec quelqu’un ou autre chose je le dirais moi-même bien fort. Je n’ai pas besoin qu’un journaliste publie un article stupide qui soit faux pour raconter ma vie. »

Isabella