Magazine Culture

Nouvelle Star : Ce soir, il ne seront plus que 9 candidats

Publié le 14 avril 2009 par Lutin

Nouvelle Star : Ce soir, il ne seront plus que 9 candidats

Ce soir, les 10 finalistes chantent en direct du Pavillon Baltard. À la fin, il n’en restera que 9 !

Ce soir, c’est le début d’une compétition redoutable pour les 10 candidats de Nouvelle Star encore en lice. Il s’agit de Camélia, Leïla, Mélissa, Mehdi, Dalé, Lary, Joann, Thomas, Damien, Soan.

En effet, c’est un véritable marathon de neuf semaines qui commence pour nos finalistes.

Neuf semaines pour gagner un contrat avec une grande maison de disque, neuf semaines pour devenir la Nouvelle Star ! Lors d’un show spectaculaire, ils se produiront en direct, en solo, en duo, en trio et en groupe, accompagnés par l’orchestre d’Olivier Schulteis. Tous les moyens seront mis en oeuvre pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes parce qu’aucune erreur ne leur sera pardonnée. Le jury donnera son point de vue de professionnel sur chaque prestation, mais ce sont les téléspectateurs, et eux seuls, qui voteront pour qualifier ceux qui poursuivront la compétition.

Quels candidats continueront l’aventure ? Qui sera éliminé ? Ce soir, ils sont 10 à rêver de devenir la « Nouvelle Star » ! Qui succèdera à Amandine, « Nouvelle Star 2008 » ? Qui gagnera un contrat et la possibilité d’enregistrer un album avec une grande maison de disque ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog