Magazine

Bram Boo, profession Designer

Publié le 14 avril 2009 par Vincent Espritdesign @espritdesign

Bram Boo, designer belge nous propose de découvrir l’étendue de son talent à travers l’ensemble de ses dernières créations présentées à Milan. Cherchant obstinément à produire des objets pour surprendre l’utilisateur, il s’oriente vers la création de mobilier accent son travail sur la fonctionnalité, l’originalité et la flexibilité. Notre monde évolue, les meubles et objets doivent s’adapter. De ses propres mots : “Mes idées sont des rêves que je traduis en réalité.”

Lit Sleepless, bram boo

Lit Sleepless : une forme particulière, une couleur particulière, une situation, un lit destiné à nourir votre inspiration lors de vos rapprochements avec votre conjuoint.

Chaise Overdose

Chaise Overdose :  Une inspiration biblique, cette chaise se voit recevoir une oréole qui tronera au dessus de votre tête. Une overdose de stockage disponible, dénnoncant l’oriantation actuelle du gain de place à tous prix.

Bureau Overdose, Bram Boo

Sur le même concept : Bureau Overdose

Armoire Backstage, Bram Boo

Pour finir, l’armoire Backstage, sur le même concept que la chaise et le bureau présenté ci-dessus, cette armoire, lieu de stockage par excelence, plus assez spacieux à l’heure actuelle se voit rajouter comme des appendices des blocks de stockage supplémentaires.

Site du designer : Bram Boo

via

by Blog Esprit Design


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Espritdesign 47780 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog