Magazine Autres sports

Wwe draft resultats + new rosters

Publié le 14 avril 2009 par Maxxdx

Monday Night RAW :

* Tous les matches serviront à déterminer de nouveaux "draftés", sauf le main event.

- Le show débute par une vidéo récapitulative de la rivalité Orton/HHH/McMahons et des images du dernier RAW, se concluant par le retour de Batista.

- Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent dans ce grand show spécial. Ils présentent leurs confrères de Smackdown! Todd Grisham et Jim Ross, qui eux-mêmes présentent Matt Striker et Josh Matthews, pour la ECW.

- Ce soir nous aurons droit à une bataille royale de 15 hommes, réunissant des lutteurs des trois brands. Le gagnant remportera 2 drafts pour sa brand.

- Jack Swagger affrontera John Cena dans un "Champion Vs. Champion". Le gagnant remportera 2 drafts pour sa brand.

- La musique de Batista se fait entendre. Il s'avance vers le ring sous de très bonnes réactions de la part de la foule. Il prend le micro, explique que c'est bon d'être revenu, que les fans lui ont manqué plus que ce qu'il ne leur a manqué après ses 4 mois d'absence. Il ajoute que seule chose importante pour lui c'est de régler des comptes. Il fait diffuser la vidéo d'Orton le frappant avec son Commotion Kick dans la tête il y a 4 mois, raconte qu'il a repassé cette séquence de nombreuses fois dans sa tête et que la plus mauvaise chose était d'avoir à rester sur la touche en attendant de pouvoir poser ses mains sur Orton. Il s'adresse à Randy, lui demande d'arrêter d'être un "punk" et de venir sur le ring, sous peine de demander à tout le monde d'aller le chercher. C'est la musique de Shane MacMahon qui retenti, et le fils McMahon s'amène sur le ring. Shane lui souhaite bienvenue, et lui rappelle qu'Orton l'a également frappé, ainsi que son père et sa soeur. Shane O'Mac déclare donc que si quelqu'un a besoin de vengeance ce soir, c'est bien lui. Triple H arrive à son tour. Il dit à Shane que si Orton a agi ainsi c'était entièrement sa sa faute, et dit la même chose à Batista. The Game rappelle qu'Orton a frappé sa femme, la mère de ses enfants. Le Champion WWE ajoute que c'est lui qui a commencé le travail, et qu'il compte bien le terminer. Il précise à Batista et Shane qu'il ne le leur demande pas, il leur dit (de lui laisser Orton). Arrive alors Vickie Guerrero, poussée par Chavo sur son fauteuil. La GM de RAW déclare que seule elle peut prendre des décisions. Elle déclare que les trois hommes auront une chance de se confronter à Orton lors du 3 contre 3 de Backlash. Elle leur rappelle que si l'un d'entre eux perd ce match, se fait disqualifier ou décompter à l'extérieur, Orton sera le nouveau Champion. La GM ajoute que si les 3 veulent poser leur mains sur Orton, elle a une solution, mais seulement pour l'un d'entre eux. Ils seront équipiers ce soir dans un 3 contre 2 à handicap. HHH, Batista et Shane feront face à Cody et Ted Dibiase plus tard dans la soirée. Celui qui remportera ce match pour son équipe aura une chance en individuel face au Legend Killer, qui est "en repos" ce soir. Ce sera la semaine prochaine à RAW.

- Le premier combat sera Rey Mysterio Vs. Evan Bourne. Le vainqueur remportera le premier "draft" pour sa brand.

Premier match : Rey Mysterio (RAW) Vs. Evan Bourne (ECW)

La sublime Lilian Garcia annonce le combat, qui sera donc pour le premier "draft" de la soirée. Le Champion Intercontinental Rey Mysterio arrive en premier, habillé en rose et noir.

Le match débute par de la lutte amateur. Les deux hommes se testent par des maneuvres techniques. En début de combat Bourne tente un Sunset Flip sur Rey par dessus la troisième corde. Les deux hommes sortent brièvement à l'extérieur du ring, Rey a l'avantage et tente un premier compte. Grâce à un Kick Bourne reprend le dessus, puis contre un SpringBoard de Rey. Il le place en soumission. Le mexicain s'en libère aisément mais Air Bourne conserve l'avantage. Il porte notamment un Standing Monsault. Il grimpe aux cordes mais Rey s'interpose, pour ensuite lui porter un Hurracanranna. Peu après Rey parvient à placer un ciseaux de tête pour envoyer son adversaire dans les cordes, lui porter le 619 suivi d'un Splash depuis la troisième corde. RAW remporte le premier draft.

Vainqueur : Rey Mysterio

Le premier drafté à RAW est : Le Champion des Etats-Unis MVP !

MVP se montre fièrement sur la rampe d'entrée, tandis que The Big Red Monster Kane marche en backstage...

- Le Hall Of Famer de la WWE Chief Jay Strongboy est dans le public.

Deuxième match : Kane (RAW) Vs. The Brian Kendrick (Smackdown!) (avec Ezeckiel Jackson)

Dès le début du combat, Kendrick provoque Kane avec une claque, avant de s'enfuir à l'extérieur du ring. Kane le poursuit, Ezekiel tente d'intervenir mais Kane le calme. Ce dernier remporte très rapidement le match en portant son Chokeslam moins de 30 secondes après leur retour sur le ring.

Vainqueur : Kane

Le deuxième drafté pour RAW est le World Largest Athlete, The Big Show !

En backstage, Vickie discute avec Chavo. Elle explique que pour son nouveau poste elle a reçu les encouragements de la direction. Ils sont interrompus par Orton. Ce dernier est énervé d'avoir à affronter HHH, Batista ou Shane la semaine prochaine. Vickie trouve une compensation pour le rassurer. Si The Legacy remporte le combat ce soir, la semaine prochaine, ce sera un 3 contre 1.

- Backstage, John Cena est approché par Jack Swagger. The All American American lui dit que dès qu'il le battra ce soir, la WWE va avoir un nouveau top guy. Cena lui serre la main, se moque de lui, dit qu'il aime ce pays autant que lui, etc... Il le traite de "All American Jack'Ass", avant de lui souhaiter bienvenue dans Monday Night RAW. Il termine en disant que ce soir il va lui apprendre le respect.

- Rappel: Ce soir nous aurons droit à une bataille royale de 15 hommes réunissant des lutteurs des 3 brands. Le vainqueur remportera deux drafts pour sa brand.

Troisième match : Tag-Team 3 Vs.3 La Championne des Divas Maryse, Natalya et Michelle McCool (Smackdown!) Vs. La Championne Féminine Melina, Kelly Kelly et Mickie James (RAW)

Le combat commence avant que la cloche sonne avec une bagarre générale. Après le son de la cloche, Mickie et Michelle sont les premières à se faire face. Match très rapide, Michelle gagne après avoir contré un saut de Mickie depuis la troisième corde avec ses poings.

Gagnantes : Michelle McCool, Maryse et Natalya

Le premier drafté à Smackdown! est : La Championne Féminine Melina !

Celle-ci, toujours sur le ring, est très heureuse. Mais pendant la publicité Mickie et Kelly lui disent aurevoir tandis que Melina pleure...

- Le Champion Poids-Lourd John Cena marche en backstage. Son combat contre Jack Swagger sera le prochain.

- C'est l'heure du WWE Rewind ! Extrait du Cutting Edge du dernier Smackdown!, où John Cena proposait à Edge de se battre. The Rated R Superstar avait quitté le ring afin de fuir lâchement, sous les huées du public.

Rappel des draftés : MVP (RAW), The Big Show (RAW), Melina (Smackdown!)

Quatrième match : Le Champion Poids-Lourd John Cena Vs. Le Champion ECW Jack Swagger
(le vainqueur remporte 2 drafts pour sa brand) Ce match n'est pas pour le titre.

Swagger domine le début de combat grâce à ses techniques de lutte. Il fait tomber Cena une deuxième fois et le travaille au sol avec un HeadLock maintenu. Swagger lâche la prise pour faire le malin, Cena en profite pour prendre le dessus. Il porte un Clothesline à l'extérieur du ring, avant de ramener Swagger sur le ring pour le compte de deux. The All American American reprend le dessus, tente un compte à son tour, mais sans succès. Il martyrise Cena dans les coins, puis porte un Clothesline dévastateur. Compte de deux. Cena revient dans le match avec des droites, rapidement stoppé par une esquive de Swagger depuis le coin, enchaînée par une Double Nelson. Le Champion Poids-Lourd s'en sort après un long moment, soutenu par des chants "Cena, Cena,...". Il poursuit avec un ShoulderBlock, suivi de son Spin-Out Powerbomb, puis du 5 Knuckle Shuffle. Il tente le Attitude Adjustement mais Swagger se tient aux cordes. Compte de deux pour le Champion ECW. De retour des pubs, The Champ', malmené notamment par une projection contre la table des commentateurs, s'en est tiré. Après un compte de l'arbitres, les deux hommes ayant été au sol, Swagger contre une maneuvre avec un DDT. Il obtient un nouveau compte de deux. Plus loin il porte un puissant coup de genou sur son adversaire, pour obtenir un nouveau compte de deux. Cena tente de revenir dans le combat, surpris par un PowerSlam. Encore un compte de deux. Swagger veut en finir, il saute sur les cordes mais Cena, en dessous, le réceptionne en Attitude Adjustement. Il enchaine ensuite par le STF. Swagger abandonne.

Vainqueur : John Cena

Le troisième drafté à RAW est : Matt Hardy !
Matt est heureux tandis que John Cena observe la scène d'un air sceptique.
Le quatrième drafté à RAW est : Le Champion WWE, The Game, Triple H !!!
Il défie rapidement Cena du regard, avant de célébrer son retour dans la division rouge.

Edge, sorti de nulle part, attaque Cena par derrière, avec des coups de pieds et des droites. The Champ' dans un sursaut de lucidité prend l'avantage et place Edge sur ses épaules pour le Attitude Adjustement. The Rated R Superstar arrive à s'en défaire et s'échapper du ring.

- Rappel vidéo, un match handicap 3 contre 2 se tiendra ce soir.

- Rappel des draftés pour RAW : MVP, The Big Show, Matt Hardy, Triple H

- Dans la loge de The Legacy, Randy Orton parle à ses coéquipiers. Il rappelle les stipulations du match de Cody et Ted de ce soir. Cody le rassure. Ted dit que si l'un de leurs adversaires cherche à se faire disqualifier ce soir, cela voudra dire que Randy sera assurément champion à Backlash. Je vous rappelle que si The Legacy remporte le match ce soir, Randy, Cody et Ted seront opposés à un adversaire de leur choix la semaine prochaine, soit Triple H, soit Batista, soit Shane, dans un match handicap à 3 contre 1.

- Santino Marella arrive vers le ring pour un match.

Cinquième match : Santino Marella (RAW) Vs. The Great Khali (Smackdown!)

- Le Slam Of The Week revient sur le segment et le match Santina/Beth de la semaine dernière, remporté par la "soeur jumelle" de Santino après un écrasement involontaire.

Après l'entrée de Khali, Beth se pointe sur la rampe d'entrée, accompagnée de Rosa. Elle déclare qu'elle a eu une conversation avec Vickie Guerrero plus tôt dans la soirée, et qu'elle a pu négocier une stipulation pour son combat. Si Santino perd face à Khali, alors Santina devra se présenter au "Khali Kiss Cam" la semaine prochaine à Smackdown!.

Khali domine évidemment le combat. Santino tente une charge, arrêté par un coup de poing. Khali porte sa Giant Chop pour le compte de trois. Beth et Rosa ont le sourire.

Vainqueur : The Great Khali

Le deuxième drafté à Smackdown! est : Le vainqueur du Money In The Bank 2009, CM Punk ! Ce dernier est très heureux.

- The Miz et John Morrison effectuent leur entrée sur le ring.

Sixième match : The Miz (ECW) Vs. Kofi Kingston (RAW)

Début de match assez équilibré. Kofi se défait plusieurs fois des tentatives de HeadLock du Miz. Il encaisse un ShoulderBlock mais répond rapidement. Kofi n'obtient qu'un compte de 1. The Miz le surprend avec un coup, pour ensuite le maintenir et l'écraser au sol deux fois. Le Jamaicain parvient à envoyer The Miz par dessus la troisième corde. Il simule un saut à l'extérieur comme à son habitude, tandis que Miz et Morrison s'écarte. Profitant d'une distraction de Morrison, The Miz effectue un Slide Kick vers l'extérieur du ring. Il ramène Kofi sur le ring. Compte de deux. The Chick Magnet enchaine avec un HeadLock, qu'il arrive à réenclencher peu après, une deuxième puis une troisième fois. Après plusieurs nouvelles attaques et un compte de 2, The Miz porte une nouvelle prise de soumission à la tête. Kofi s'en libère et reprend le dessus. Après un échange de droites il reprend l'avantage avec un Running Strike, esquive ensuite The Miz dans le coin, porte un Crossbody depuis la troisième corde pour le compte de deux. Compte de deux pour The Miz également, après un FaceBuster. Kofi porte plus tard un Russian Leg Sweep, suivi de son LegDrop. Il s'apprête à en finir avec The Miz. Ce dernier esquive le 360 Kick, tente le tombé. Compte de deux. Kofi retourne ensuite un petit paquet et obtient un compte de deux. Le match se termine par une disqualification alors que Kofi, sur les cordes, est perturbé par Morrison depuis l'extérieur du ring. Il remporte le combat par disqualification. The Miz en veut à Morrison.

Vainqueur par disqualification : Kofi Kingston

Le cinquième drafté à RAW est : The Miz !

Lui et Morrison semblent déçus. Ils se serrent la main. Quoi ??? The Miz attaque Morrison et lui porte son Reality Check !!!

Septième match : Bataille Royale de 15 lutteurs, à élimination :
Pour RAW : MVP, Cryme Tyme, Mike Knox et The Big Show
Pour la ECW : Finlay, Tyson Kidd, Paul Burchill, Mark Henry et Ricky Ortiz
Pour Smackdown!: Carlito, Primo, R Truth, Chavo Guerrero et Edge
L'équipe gagnante remporte 2 drafts.

A noter que Edge remportait ce match l'année dernière.

Bagarre générale. Ortiz éliminé par le Big Show. Burchill éliminé par le Big Show. Mike Knox sorti, puis Chavo, par le Big Show. Shad par Mark Henry. Primo par le Big Show. R Truth éliminé. Tyson Kidd par le Big Show. Henry élimine Shad. Carlito est éliminé par le Big Show. MVP est sorti par Henry. Finlay par Edge. Il ne reste plus que Edge pour Smackdown!, Mark Henry pour la ECW et le Big Show pour RAW. Show porte son Chokeslam sur Edge, avant d'être attaqué par Henry. Les deux géants se livrent une bataille sans merci, Henry étant entre le tablier et les cordes, et Show dans le ring. Ce dernier fait sortir le World Strongest Man grâce à son coup de poing. Il ne reste plus que Edge face à lui. Le géant fonce sur Edge mais The Rated R Superstar esquive. Il remporte le combat suite à cette erreur du Big Show, donnant ainsi 2 drafts supplémentaires à Smackdown!.

Vainqueur : Edge

Le troisième drafté à Smackdown! est : The Big Red Monster Kane !

Le quatrième drafté à Smackdown! est : The King Of The World, Y2, Chris Jericho !

- Chilli T.L.C, 4 fois gagnante aux Grammy Awards, est dans le public.

Huitième match : Christian (ECW) Vs. Shelton Benjamin (Smackdown!)

Shelton porte une T Bone dès le début du match. Il poursuit avec un Dropkick pour un premier compte non victorieux. Captain Charisma prend l'avantage, grimpe aux cordes mais Shelton saute sur la troisième et lui porte une Souplesse. Sorti du ring, Christian est remonté par The Goldstandard, qui obtient un compte de deux. Benjamin enchaine avec un BodySlam, puis une soumission au sol. Christian s'en sort et reprend le dessus. Il évite un SpringBoard Crossbody de Shelton, place des droites, tente plus tard son Umprettier mais c'est contré avec un BackBreaker. Shelton obtient le compte de deux. Planchette japonaise de Christian sur l'ancien champion US, qui retombe sur ses pieds. Benjamin manque un Stinger Splash, Christian remporte le match après son Killswitch.

Vainqueur : Christian

Le premier drafté à la ECW est : The Moscow Mauler Vladimir Kozlov !

Il fixe Christian très durement.

- On nous rappelle la carte de WWE Backlash, qui se tiendra dans 2 semaines.

- Lawler et Cole nous récapitulent les stipulations du main event 3 contre 2 de ce soir.

- En backstage, Shane McMahon vient voir Triple H. The Game lui dit qu'Orton est à lui, tout en lui suggérant de s'écarter de son chemin. Il ajoute qu'il souhaiterait aussi le dire à Batista sil était là. L'Animal apparait derrière Triple H et l'invite à le lui dire. HHH répond d'un ton sec que s'il l'a entendu, c'est qu'il le lui a déjà dit. L'Animal s'en va, suivi par Shane.

- Le vainqueur du Money In The Bank 2008 et 2009 CM Punk effectue son entrée sur le ring.

Neuvième match : CM Punk (Smackdown!) Vs. Matt Hardy (RAW)

Après un test mutuel et divers contre, dont un Go To Sleep esquivé par Matt et un compte de 1, Matt prend l'avantage après un contre en Electric Chair. Plus loin dans le combat, il place Punk en prise du maquis, et lui afflige des coups dans le ventre. The Straight Edge Superstar s'en sort, porte quelques kicks. Compte de 2 pour Punk. Malgré quelques retournements rapides, Matt se fait prendre par la combinaison Bulldogg de CM Punk. Nouveau compte de deux. Matt contre le Go To Sleep en tirant les cheveux de son adversaire. Jeff Hardy intervient dans le combat et démoli son frère ! Il lui porte son Front Suplex FaceBuster et va pour la Swanton Bomb, mais Matt s'enfuie. Jeff le poursuit jusqu'en arrière-scène.

Vainqueur par disqualification : Matt Hardy

Le sixième drafté à RAW est : La Championne des Divas Maryse !

- Chris Jericho arrive sur le ring.

Dixième Match : Chris Jericho (Smackdown!) Vs. Tommy Dreamer (ECW)

Jericho prend le dessus rapidement. Il frappe Dreamer à coups de pied. L'ECW Original revient dans le match en contrant une Souplesse. Il se fait contrer à son tour lorsqu'il tente de charger Y2J dans le coin, accueilli par un coup de pied. Un peu plus tard dans le match, Y2J porte une soumission, rapidement défaite par Dreamer. Celui-ci effectue un Slide Dropkick sur Jericho dans le coin. Jericho tente son Walls Of Jericho, sans succès. Plus loin Dramer l'accueille avec un Powerbomb. Compte de deux. Il grimpe sur le poteau du ring mais Y2J fonce sur les cordes pour l'étourdir. Après plusieurs tentatives avortées de Jericho, Dreamer parvient à réaliser son saut mais se fait accueillir par le Codebreaker pour le compte de trois.

Vainqueur : Chris Jericho

Le cinquième drafté à Smackdown! est : Le Champion Intercontinental Rey Mysterio !

- Lawler et Cole nous rappellent que demain un draft supplémentaire aura lieu sur WWE.Com.

Main Event : Match Handicap 3 contre 2 : Cody Rhodes et Ted Dibiase (avec Randy Orton) Vs. Le Champion WWE Triple H, Shane McMahon et Batista

> Si l'équipe HHH gagne, celui qui remporte le match pour son équipe affrontera Randy Orton en 1 contre 1 la semaine prochaine.
> Si l'équipe Orton gagne, Cody, Randy et Ted affronteront l'un de leurs trois adversaires de ce soir dans un match handicap 3 contre 1 la semaine prochaine.

Dès que la cloche sonne, Shane frappe Dibiase, puis Cody. Ce sont les deux premiers à entamer ce match. Shane O Mac conserve le dessus mais Batista lui tape dans le dos pour rentrer. L'Animal malmène Dibiase avec des coups dans le coin, un coup de pied en pleine face. HHH frappe Ted alors que Batista l'a placé derrière les cordes, et tape Batista afin de passer le relai. The Game domine Ted, porte son SpineBuster et tente le compte. Interrompu par Batista, venu frapper. The Legacy reprend le dessus. Cody et Ted travaillent la jambe gauche de HHH. Après un changement rapide Dibiase est de nouveau sur le ring. Il place un Dropkick sur HHH, pour le compte de deux, avant de passer le relai à son partenaire. Cody travaille la jambe du Hunter avec une torsion à la Terry Funk. Changement pour The Legacy. HHH tente de passer la main maius Dibiase l'en empêche, et passe la main à son partenaire. Rhodes tente son Reverse DDT, contré par The Game. Il arrive finalement à passer le relai à Batista, qui s'acharne sur Ted et Cody. Powerslam sur Ted. Il tente le tombé mais Cody vient frapper, avant d'être repoussé hors du ring par Shane. SpineBuster de Batista sur Dibiase, suivi du Batista Bomb. Idéalement porté, mais Shane vient faire casser le compte ! Batista le pousse, alors que Triple H en profite pour taper Batista et faire le changement. Le Pedigree est porté sur Ted Dibiase ! Shane McMahon, pendant ce temps, s'est jeté sur Batista.

Vainqueurs: Triple H, Batista et Shane McMahon
Tombé de Triple H sur Ted Dibiase

La musique d'Orton interrompt celle de Triple H. Le Legend Killer regarde fixement celui qu'il affrontera en 1 contre 1 la semaine prochaine à RAW.

Rappel des draftés :

RAW : Le Champion U.S MVP, Big Show, Matt Hardy, le Champion WWE Triple H, The Miz, la Championne des Divas Maryse

SmackDown! : La Championne Féminine Melina, CM Punk, Kane, Chris Jericho et le Champion Intercontinental Rey Mysterio

ECW : Vladimir Kozlov

Roster actuel :

RAW
WWE Champion Triple H
United States Champion Montel Vontavious Porter
Divas Champion Maryse
Matt Hardy
Big Show
The Miz

World Champion John Cena
Batista
Beth Phoenix
Candice
Charlie Haas
Cody Rhodes
Dolph Ziggler
Goldust
Hacksaw Jim Duggan
Jamie Noble
Jerry Lawler
Jillian
JTG
Kelly Kelly
Kofi Kingston
Layla
Lilian Garcia
Michael Cole
Mickie James
Mike Knox
Mr. McMahon
Randy Orton
Rosa Mendes
Santino Marella
Shad
Shawn Michaels
Sim Snuka
Ted DiBiase
Vickie Guerrero
William Regal

SMACKDOWN
Intercontinental Champion Rey Mysterio
Women's Champion Melina
CM Punk
Kane
Chris Jericho

WWE & World Tag Team Champion Carlito
WWE & World Tag Team Champion Primo
Brie Bella
Chavo Guerrero
Curt Hawkins
DH Smith
Edge
Eve
Ezekiel Jackson
Festus
Gail Kim
Hurricane Helms
Jeff Hardy
Jesse
Jim Ross
Jimmy Wang Yang
Justin Roberts
Kung Fu Naki
Maria
Michelle McCool
Mr. Kennedy
Natalya
Nikki Bella
R-Truth
Ranjin Singh
Shelton Benjamin
The Brian Kendrick
The Great Khali
Theodore Long
Umaga
Undertaker
Zack Ryder

ECW
Vladimir Kozlov
ECW Champion Jack Swagger
Alicia Fox
Christian
DJ Gabriel
Evan Bourne
Finlay
Hornswoggle
John Morrison
Katie Lea Burchill
Mark Henry
Matt Striker
Paul Burchill
Ricky Ortiz
Tiffany
Todd Grisham
Tommy Dreamer
Tony Atlas
Tony Chimel
Tyson Kidd


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines