Magazine

Captive, offerte, les yeux bandés ...

Publié le 14 avril 2009 par Dakeyne

fantasmes-captive-offerte-yeux-bandes-L-1

Les yeux bandés : ne pas voir son amant. Ecouter tous les bruissements, tous les frôlements. Sentir, respirer toutes les fragrances. Le contact, le premier contact. Une main, une caresse. La pulpe des doigts. Le velouté des lèvres. Le premier baiser. Le goût de ces lèvres.
Femme objet, offerte.
A la merci de l'amant, objet de ses désirs, soumise, lascive.
Ne pas savoir d'où viennent les caresses, où est l'amant, le sentir surgir d'un coin du lit et couvrir de baiser une épaule, se sentir prise entre caresses et baisers.
Assujettie à son amant, entravée dans ses mouvements vers le corps de l'amant insaisissable sans pleine possession de la vue ... l'amante ne peut que s'abandonner ... ouvrir ses quatre sens et les dynamiser, les sublimer, les épurer jusqu'à l'ultime nectar et s'ouvrir à la jouissance de ce corps qui vous frôle puis vous étreint, qui vous cajole puis vous fend ...
La lumière n'existe pas. Le temps n'existe plus. Les distances ont disparu. Tout le corps savoure chaque terminaison nerveuse et jouit comme jamais.

( Un article publié sur le site de notre partenaire : PaperBlog )


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte