Magazine

Valérie-Anne Delaidde, Prêt-à-porter féminin.

Publié le 14 avril 2009 par Alex Ruben

Désireuse de voir perdurer l’héritage et le savoir-faire de la couture française, la ligne « Valérie-Anne Delaidde » se veut le produit d’artisans nationaux et régionaux de haute-façon. De même, les étoffes sélectionnées proviennent uniquement de tisserands franco-italiens spécialistes des plus belles matières.

Fondé sur ce credo, son univers créatif néoclassique marie souci du détail et sobriété du style. Il offre des coupes structurées arborant une élégance décontractée tout en réconciliant confort moderne et luxe traditionnel. Un raffinement notamment mis en exergue au travers de jeux de superpositions et de pliages des tissus.

La nouvelle collection printemps-été 2009 :

Cette nouvelle collection se présente sous le signe de la féminité. Les lignes et la coupe épousent la silhouette dans un style résolument contemporain. Les matières soigneusement sélectionnées sont mixées, associées, pliées pour orner chaque vêtement de détails minimalistes et raffinés.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte