Magazine

Des purificateurs d'air ioniseur contre les acariens

Publié le 14 avril 2009 par Alex Ruben

Tous les jours les gens nous envoient des e-mail et nous demandent comment ils peuvent trouver le ou les appareil(s) purificateurs d’air pour lutter conter leurs propres allergies.

En 1906, un médecin du nom de Baron Clemens Von Pirquet a inventé le terme « allergie » du grec "allos" changé de sens ou d’altération de l’état, et "ergon" pour le sens de réaction ou de réactivité.

Von Pirquet utilisé ce terme pour décrire une réaction spéciale, il avait observé chez les patients l’influence de facteurs externes, sans le savoir c’étaient des allergènes au niveau du système immunitaire.

Quelle est la cause de votre allergie ?

C’est une question compliquée parce que les allergies peuvent être causées par différents objets, action, environnement, etc.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses causes connues de l’air allergies : Pollen, les squames d’animaux, acarien, moisissures, etc.

Bien sûr, les allergies peuvent aussi être causés par des aliments, des médicaments, des piqûres d’abeilles, et une foule d’autres événements...

Quelle est la solution pour vos allergies ?

Il faut éviter d’être en contact avec les allergènes responsables de vos allergiques.

Il y a deux choses importantes que vous pouvez faire :

Tout d’abord, tuer les bactéries, les moisissures et les acariens, enlever la poussière dans l’air et sur les surfaces dans une pièce.

Deuxièmement, vous pouvez acheter un appareil de filtration de l’air comme par exemple un ioniseur d’air pour supprimer physiquement des allergènes comme la poussière, les acariens, la poussière, le pollen, les squames d’animaux et les odeurs.

Le site ioniseurs.org est un site indépendant, gratuit, francophone mais surtout sans aucune publicité de type "google" par exemple. C’est un site qui vous aide pour faire votre choix d’appareils pour purifier l’air, nous présentons de façon indépendante des purificateurs ioniseur (air et eau) mais pas uniquement, nous avons également sélectionne des appareil pour humidifier une pièce.

— 

Communiqué de presse avec un contenu éditorial unique pour le site repandre.com, merci de ne pas le recopier sur une autre plate-forme. Si vous souhaitez obtenir des informations, des études ou de la documentation sur les ioniseurs, merci de nous contacter.

Responsable/Gérant du site : Nicolas varaud E-mail : nicolas.varaud (a) gmail.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog