Magazine

Express Color : le maquillage pour fainéante, je signe !

Publié le 14 avril 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre

  Express Color : le maquillage pour fainéante, je signe !  Sephora lance sur le marché des cosmétiques un patch qui nous maquille les paupières en 4 secondes. Et ça marche ! Testé (2 fois, j’ai mis le patch à l’envers la 1ère fois...) et approuvé par moi, qui n’aime pas passer une heure à me maquiller ni le matin, ni le soir. L’effet est bluffant, les teintes proposées sont plus jolies en vrai que sur la photo et le produit tient toute la journée ! Son nom : Express Color.

Comment ça fonctionne ? Simplement mais attention à ne pas mettre les doigts sur la partie à appliquer sur la paupière. Vous enlevez l’opercule protecteur et posez le patch sur votre paupière fermée. 1, 2, 3, 4, vous enlevez et hop vous êtes maquillée. Attention, passez un pinceau doux pour fondre les couleurs et admirez. Produit à utiliser le soir pour moi qui aime plutôt un maquillage discret le jour.

Le patch Express Color est disponible en 5 teintes... pour l’instant car ce produit va rapidement devenir un incontournable et toutes les marques de cosmétiques vont en créer avec différents types de maquillage. Pour l’instant, occupons nous de celui de Sephora, qui ne coûte que 3.90 euros, et voici une vidéo que j’ai trouvée sur Youtube assez intéressante. Tout d’abord ce n’est pas la vidéo ”officielle” de Sephora, que vous découvrirez en cliquant sur la photo du produit, ces démonstrations made by la marque sont toujours nickels, sans bavure, bref, on a l’air de vraies cruches si les résultats ne sont pas top pro du premier coup.

Donc la vidéo vient d’une testeuse italienne, mais on suit très bien, pas besoin d’être bilingue ! La voilà :

Pas mal du tout le résultat ! Il suffit juste d’apposer et d’appuyer, 1, 2,3 ,4. J’aime quand on me simplifie la vie comme ça !

Crédit Photo : Patch Express Color - 3.90 euros chez Sephora

Tags :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :