Magazine Beauté

Nicolas Degennes fête ses 10 ans avec Givenchy : la soirée

Publié le 14 avril 2009 par Beauteblog
Alors que la plupart des bloggeuses beauté étaient chez Nivéa pour découvrir la ligne que la marque lance avec Chantal Thomass, moi, j'étais chez Givenchy pour fêter les 10 ans de Nicolas Degennes, le directeur artistique du maquillage de la marque. Non, il n'a pas 10 ans (sinon ce serait un surdoué), mais ça fait 10 ans qu'il occupe ce poste. Quant à Nivéa, moi j'y étais 5 heures plus tôt. (Et je vous parlerais un peu plus tard de cette ligne)
Le clou de la soirée Givenchy, c'était bien sûr l'arrivée d'une des égéries de la marque : Liv Tyler. Il y avait un monde pas possible, je me suis fait marcher dessus par un caméraman de chez M6, et il y avait même une nana qui faisait semblant d'être journaliste. Elle était avec sa copine, qui la filmait avec son téléphone portable genre "je suis en reportage là". Ouais... avec un téléphone portable... Sans micro...
Voici quelques photos :
Bon alors, au loin vous voyez Liv Tyler. De dos, c'est le roi de la soirée : Nicolas Degennes.
Qu'est-ce qu'elle a l'air heureuse de le voir, elle sourit de toutes ces dents.
Quoi la photo est pas terrible ? Vous feriez quoi, vous, avec 30 nanas qui vous poussent pour tenter d'avoir la même photo que vous ??
Ah oui, et puis si Nicolas est en blanc, c'est parce que c'était le dress-code de la soirée. Autant vous dire qu'on a été que la moitié à respecter le truc. J'ai vu du noir, du rose, du bleu... Beaucoup de grandes marques, mais pas énormément de blanc...
Me dites pas que vous la voyez pas... Mais siiiiii, tout au fond, au milieu...
Oh lala... Et à droite, c'est le mec d'M6 qui m'a marché dessus. Normal qu'il se cache derrière son micro. Bon à ce moment précis, il m'a pas encore marché dessus, mais il va pas tardé à le faire.
Ben oui, moi je me suis rapprochée pour mieux voir Liv (parce que là, on est d'accord, on voit pas grand chose). Et Monsieur M6, il a pas aimé que je m'approche. TAC ! Il m'a marché sur le pied.
Ayé !! Je la vois !! Elle est là (mais non, c'est pas le type avec les cheveux gris !)
Alors là, le choc : moi qui pensais que Liv était grosse - toute la presse people dis qu'elle est grosse - c'est totalement faux ! Elle est normale ! Elle a même des mollets de coq !
A part ça, elle est zolie dis donc... Un beau teint, elle a l'air super fraîche et naturelle. Ahh Liv...
Par contre zéro pointé pour le dress code. On a dit blanc Liv, pas blanc rayé noir ! On dirait une robe Sephora !
Mais dis-donc ! C'est qu'il y avait vraiment de la re-sta (oui j'aime bien le verlan) ce soir chez Givenchy ! Les deux énoooOOOoooormes stars de la beauté sont là aussi !!
A gauche, Capucine (Babillages.net) et à droite, moi. (Je vous mets pas le lien vers mon blog, vous êtes dessus !)
Et nous, on avait vraiment suivi le dress-code. Enfin, pas exactement. On avait pas de blanc... On a improvisé avec du beige on se disant que dans le noir, on ferait pas trop la différence.
Bilan de la soirée : un pied en moins, des photos de très haute qualité, beaucoup de rires, une expo rétrospective à laquelle je n'ai pas tout compris et surtout : un rouge interdit de la marque totalement exclusif, uniquement créé pour la soirée. Il est super beau, mais je ne pourrais jamais racheté le même... Dommage.
Et pour en revenir aux 10 ans de Nicolas Degennes chez Givenchy, je vous renvoie sur Vogue.com qui a publié toute une interview. Spécial Givenchy Addict.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beauteblog 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte