Magazine High tech

Le Dell mini à lui aussi sa connection 3G.

Publié le 14 avril 2009 par Klakinoumi

Bon il s’agit d’un hack, d’un DIY. Et il est super bien fait et il faut bien admettre que c’est très tentant… D’après le réalisateur du hack, le seul problème est la réception qui n’est pas terrible. Il va donc re-démonter son p’tit bout d’ordi pour y greffer une antenne et ainsi améliorer les perfs.

dell-mini-hack

Si j’en parle, c’est pas parce que c’est exceptionnel, mais parce que depuis le début du mois, c’est le 8 ème modèle différent que je vois être ainsi bidouillé pour être capable de se connecter partout, tout le temps. Il y a clairement quelque chose qui démarre depuis quelque temps avec les connections 3G. Que cela plaise ou non aux opérateurs téléphoniques, nous ne somme pas prêt à payer 45 € le Giga de data, et nous sommes de moins en moins enclin à nous passer du net lors de nos déplacements.

A mon humble avis, s’ils ne veulent pas rater un marché, il ferait vraiment, vraiment (MAIS VRAIMENT ! ) bien de se bouger le cul. Le data mobile n’est pas aussi marginal qu’on pourrait le croire, de plus en plus de gens on besoin du net pour bosser ou tout autre chose peu importe et son près à payer pour. Mais pas pour du illimité avec astérisque.

Si seulement Free était dans la danse…

Via


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Klakinoumi 87 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine