Magazine Europe

Caprices, jour J -1

Publié le 14 avril 2009 par Danielle

Plus qu’un jour avant le début des festivités. Vendredi passé, Mark Kelly a remporté la finale de l’X-TREME New Talent Tour et fera la première partie de Duffy ce mercredi pour l’ouverture de la sixième édition du Caprices Festival à Crans-Montana. Pour l’heure, les ventes vont bon train puisque samedi soir et modernity@caprices sont complets et il reste seulement une cinquantaine de places pour assister au concert de Duffy.

Effectivement Mark Kelly, l’heureux gagnant de l’X-TREME New Talent Tour, jouera devant une salle quasi comble ce mercredi 15 avril puisqu’il reste seulement cinquantaine de billets en vente. Mais comme ça se dit «quand y’en a plus y’en a encore»: 200 billets sont mis en vente chaque jour sur place pour les retardataires. De plus, mercredi, dès minuit, les portes du Festival s’ouvriront à tous pour permettre aux curieux de découvrir les nouvelles salles comme la Barakazik et le Club. Ces salles feront honneur à l’électro et à la scène suisse pendant les quatre jours du Festival avec, entre autre, Marco Carola, Amon Tobin, Dj Krush pour le Club et Marc Aymon, Ska Nerfs, Charlotte Parfois à la Barakazik.

 

En ce qui concerne la soirée de jeudi avec le talentueux Paolo Nutini, Skye la splendide, les légendaires Toots & The Maytals et U-Roy & Pablo Moses, il reste encore 500 places. Même chose pour la soirée de vendredi qui se veut française avec Julien Doré et son style décalé, Thomas Dutronc et son swing manouche, Oxmo Puccino et ses mots pensés, Sergent Garcia et ses rythmes latinos.

 

Plus de 650 staffs s’apprêtent à débarquer dans la station de Crans-Montana. Déjà 10% d’entre eux sont là depuis plusieurs semaines pour dresser les tentes du site. Cette année, c’est sous le soleil que le montage s’est effectué. Les toits du Chapiteau et de la Barakazik ont pointé le bout de leur nez plus rapidement qu’escompté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte