Magazine People

Gavin Rossdale : les enfants c'est fini !

Publié le 14 avril 2009 par Benjamin Tolman
gavin rossdale Agrandir l'image

Paru le 2009-04-14 15:00:00

Le rocker Gavin Rosdale a déjà deux enfants avec Gwen Stefani et une fille de 19 ans d'un précédent mariage, et il avoue qu'il ne se sent pas prêt à agrandir sa famille.

"Ca semblerait logique que nous ayions un autre enfant, mais j'ai tellement envie de dormir un peu... Prendre un peu de temps juste pour soi. Mais comme vous le savez, les hommes n'ont pas le contrôle de ce genre de choses !", explique-t-il.
Le rocker ajoute qu'élever les deux garçons de 2 ans et 5 mois, à cause de la jalousie de l'aîné envers son petit frère, est difficile : "Kingston est devenu adorable avec Zuma, mais ça n'était pas gagné ! Au départ il avait une attitude d'extrême jalousie, heureusement aujourd'hui ça va beaucoup mieux, c'est un ange avec son frère".  
Les parents ont également déclaré qu'ils laisseront le choix à leurs enfants de faire carrière dans la musique ou non. Les garçons auront la possibilité d'aller en tournée avec leur papa, afin de voir ce que c'est, mais ils auront la liberté de ne pas aimer l'expérience !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine