Magazine People

Erika Moulet : Eric Naulleau n'a "pas compris son attitude", regardez

Publié le 14 avril 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-04-14 13:19:00

Samedi Soir, Erika Moulet, journaliste star sur LCI, était invitée sur le plateau de On n'est pas couché. Peu encline à la plaisanterie et plutôt gênée par les questions de Laurent Ruquier, la jeune femme a déçu Eric Naulleau qui revient sur cette interview.

C'est au site du Post qu'Eric Naulleau confie son désarroi face à l'attitude d'Erika Moulet samedi soir.
"On aurait dit qu'elle était en état de choc. C'est l'interview la plus surréaliste à laquelle j'ai assisté", raconte le chroniqueur de Laurent Ruquier. Si la jeune femme semblait effectivement gênée et ailleurs au cours de son interview, il faut préciser que l'ambiance était plutôt taquine et que l'animateur a beaucoup plus insisté sur son physique et sa coiffure que sur sa récente ascension dans le milieu de l'information.
Eric Naulleau tient alors a préciser que "ce n'est pas l'interview qui l'a mise sur la défensive, elle est arrivée sur la défensive", avant d'ajouter : "elle travaille à la télévision, elle sait comment fonctionne l'émission et que nous faisons de l'info et du divertissement, et elle devait savoir à quoi s'attendre."
Quelles que soient les raisons de ce comportement étrange, Etic Naulleau se dit déçu et confie être "resté sur (sa) faim".
Peut-être est-ce l'attitude de groupie de Laurent Ruquier qui a dérangé la jeune femme ? Regardez et dites-nous ce que vous en pensez !
Voir la vidéo :
http://www.news-de-stars.com/erika-moulet/erika-moulet-revivez-son-grand-moment-de-solitude-sur-le-plateau-de-laurent-ruquier_art16442.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par art13
posté le 15 mars à 11:22
Signaler un abus

On comprend commet des filles deviennent féministe :

http://lhddt.wordpress.com/2010/03/13/ruquier-%E2%80%93-comment-de-venir-feministe/

Par non
posté le 18 avril à 01:20
Signaler un abus

Bonjour, je vient juste de voir cette emission en redifusion sur W9 . Franchement , cette bande de phalocrate plus lourds les uns que les autres, le seul qui ne disait mot, ce dandy parisien complement azimute avec son haiti;;; Tres chere Mademoiselle Moulet, votre sang froid m'a paru admirable et je vous souhaite bonne continuation loin de cette bande d'idiots.

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine