Magazine Internet

De l'influence des blogs...

Publié le 14 avril 2009 par Nicolas J
Ca fait longtemps que je n’avais pas rigolé des blogs, moi… Voila – peut-être pour la première fois dans l’histoire de la blogosphère – les statistiques de ce blog pour le week-end de Pâques, en l’occurrence les sources de visites.
Je rappelle que des billets de ce blog ont été cités par Alain Lambert sur son blog et par Roget sur le sien, dans des termes relativement élogieux, tous les deux. Je leur dois une bière.
Alain Lambert m’a envoyé 36 visiteurs et Roget 6, tandis que PMA m’en a envoyé 42. Qu’est-ce que ça prouve ? Je vous laisse répondre en commentaire.
A la décharge de Roget : son blog contenait une série impressionnante de liens. Les lecteurs ne peuvent pas cliquer partout. A la décharge d’Alain Lambert : ce genre de polémique n’intéresse probablement pas du tout ses lecteurs, qui ont peut-être mieux à faire que de s’y intéresser un dimanche soir et un lundi de Pâques !
Alors que Alain Lambert finissait son billet par « Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du débat qui se tient chez PARTAGEONS MON AVIS ! », il n’y a aucun commentaire. Celui que j’ai posé, d’ailleurs, n’a pas été validé par le modérateur (tel que je me connais, j’avais du dire une connerie en tutoyant le taulier, comme les autres blogueurs).
http://jegpol.blogspot.com 42http://alain-lambert-blog.org 36http://wikio.fr 30http://labs.wikio.net 11http://jegper.blogspot.com 10http://piwik.pearltrees.com 9http://detoutetderiensurtoutderiendailleurs.blogspot.com 6http://roget.biz 6http://aixtal.blogspot.com 4http://blogonet.fr 3http://extra-ball.blogspot.com 3http://bouletgeek.blogspot.com2

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine