Magazine Culture

Casting en séries : Parenthood, Big D, Projet Justin Adler, Lights Out, The Wonderful Maladys, How To Make It In America…

Publié le 14 avril 2009 par Nick

Diane FarrParenthood (NBC) : Diane Farr (Numb3rs) a récemment obtenu un rôle récurrent dans la saison 3 de Californication mais elle apparaîtra également dans cette adaptation du film “Portrait craché d’une famille modèle” (avec Steve Martin) dans laquelle elle incarnera l’épouse du personnage campé par Peter Krause (Six Feet Under, Dirty Sexy Money). Ce pilote de drama créé par Jason Katims (Roswell, Friday Night Lights) et produit par le cinéaste Ron Howard (Sports Night, Felicity, Arrested Development) est centré sur quatre frères et soeurs interprétés par Peter Krause, Maura Tierney, Erika Christensen, Dax Shepard et leurs parents (Craig T. Nelson jouera le patriarche).

Big D (CBS) : Better Off Ted est-elle menacée ? Ce ne serait pas une surprise vu les audiences très moyennes de la nouvelle comédie lancée il y a quelques semaines par ABC. Un signe qui ne trompe pas : Andrea Anders, l’une de ses vedettes principales, vient de s’engager dans Big D, une sitcom sur un couple de new-yorkais qui part s’installer dans la ville natale du mari (Ben Koldyke), à Dallas, où la mère (Deanne Dunagan) de celui-ci rend la vie compliquée à sa belle fille (Anders).

The Fish Tank (CBS) : Dans ce pilote de comédie à une caméra sur Fish, un ado (Drake Bell) qui vit seul dans la maison familiale, Lyndsy Fonseca (Desperate Housewives) jouera la petite amie de celui-ci et Faith Ford (La star de la famille, Carpoolers) campera la meilleure amie de sa mère.

Waiting To Die (CBS) et No Heroics (ABC) : Josh Gad (Back To You) sera au générique de Waiting To Die, un pilote de sitcom sur deux types (T.J. Miller et Nick Thune) qui se contentent de leurs vies assez quelconques dans lequel il jouera leur ami, un homme qui s’efforce de faire plaisir à sa femme. Dans No Heroics, la comédie centrée sur des super-héros de seconde zone, l’acteur vu récemment dans Numb3rs jouera de manière récurrente leur ancien camarade de classe de Superhero College, Horse Force, un type capable de mobiliser des chevaux et qui travaille dans le bar où ils se réunissent.

Projet de Justin Adler (NBC) et Cop House (FOX) : Double emploi pour Joanna Garcia, l’héroïne d’une autre série menacée, Privileged (The CW)… Dans la sitcom familiale produite par Justin Adler dans laquelle une matriarche exerce son emprise sur les membres de sa famille, la jeune actrice incarnera l’épouse timide du personnage de Michael Rosenbaum (Smallville). Jill Clayburgh (Dirty Sexy Money) interprétera la matriarche en question et Henry Winkler (Happy Days) jouera le patriarche qui se dispute constamment avec sa femme. Dans Cop House, le pilote de comédie se déroulant dans un établissement pour flics perturbés, Garcia interprétera une pyschologue. Les deux rôles décrochés par l’actrice sont des rôles de guest star alors qu’ils étaient prévus comme réguliers initialement.

Melora Hardin
Lights Out (FX) : Melora Hardin (Monk, The Office) jouera une chirurgienne orthopédique mariée à Patrick Leary (Holt McCallany), un ancien boxeur qui devient un homme de main chargé de récupérer des dettes afin de subvenir aux besoins de sa famille et envisage de ramasser un gros paquet avant que la maladie neurologique dont il est atteint ne fasse lâcher son cerveau. Kevin Conway (The Black Donnellys, Oz) jouera le père et ancien coach de Patrick tandis que Elias Koteas (”L’étrange histoire de Benjamin Button”) interprétera son ami d’enfance devenu aujourd’hui son manager.

The Wonderful Maladys (HBO) : Adam Scott (Tell Me You Love Me, Party Down) et Zak Orth (”Loser”, “Vicky Cristina Barcelona”) rejoignent la distribution de ce pilote de comédie à une caméra qui s’intéresse aux vies dysfonctionnelles de trois frères et soeurs -Alice (Sarah Michelle Gellar, qui fête ses 32 ans aujourd’hui, bon anniversaire et félicitations pour le futur premier enfant…), Mary (Molly Parker) et Neil (Nate Corddry)- qui vivent à New York et qui ont perdu leurs parents lorsqu’ils étaient plus jeunes. Scott interprétera l’ex d’Alice, un homme d’affaires, et Orth jouera l’époux de Mary, un dramaturge.

Et aussi

Ugly Betty (ABC) : La jeune chanteuse Adele, élue meilleure nouvelle artiste de l’année aux Grammy Awards 2009, apparaîtra dans son propre rôle dans un épisode de fin de saison de la dramédie.

How To Make It In America (HBO) : Lake Bell (Surface) a décroché un rôle régulier dans cette comédie sur deux jeunes entrepreneurs, Ben (Bryan Greenberg, October Road) et Cam (Victor Rasuk, “Les seigneurs de Dogtown”), qui débarquent à New York avec l’ambition de réaliser le rêve américain. L’actrice figurait au rang de guest star dans le pilote. La série sera lancée dans le courant de l’année.

True Blood (HBO) : Dans la 2ème saison, Ed Quinn (Eureka) jouera le rôle récurrent de Stan, un puissant vampire originaire du Texas.

(photos Dian Farr & Melora Hardin : Wireimage)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte