Magazine High tech

Le Wii MotionPlus daté en Europe

Publié le 14 avril 2009 par Livegen
Le Wii MotionPlus daté en Europe

La saga se termine enfin. Après moult rumeurs et dates sorties de nulle part, Nintendo vient enfin de clarifier la situation autour du prochain accessoire à la mode (du moins il faut l'espérer) de la console, le Wii MotionPlus.

Ainsi, vous pourrez enfin connaître la joie de la détection de mouvement en 1:1 dès le 12 juin. Enfin, c'est à cette date qu'il sera commercialisé. Il faudra attendre les sorties de Grand Chelem Tennis (annoncé pour le 2 juillet), Virtua Tennis 2009 (prévu pour mai ?), Tiger Woods PGA Tour 10 (sans date de sortie précise) ou bien encore Wii Sport Resort pour en profiter pleinement. A propos de ce dernier, il sera bien évidemment prévu en bundle avec l'accessoire, mais il arrivera un peu plus tard, le 24 juillet. On attend maintenant de Nintendo qu'il nous dévoile un peu plus d'informations sur ce dernier, gardé sous silence depuis le dernier E3.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte