Magazine Côté Femmes

20 ANS is back et exploite... Oh! Shocking!

Publié le 14 avril 2009 par Julie Bbg
beaucoup de bruit....jpg

Impossible de passer à travers le buzz du moment.

Le magazine 20 ANS revient dans les bacs et ouh lala, scandale, ils ont proposé à quelques bloggueuses d’y poser leur plume contre un tarif défiant toute concurrence, à savoir 10 Euros la page, 20 Euros la deubeule.

Haaan, mais de qui se moque-ton ? Comment ? Qu’est ce que j’entends ? Tu m’as proposé d’écrire dans ton canard pour 10 Euros alors que je m’en fais 500 dans un billet sponso ? T’es ouf’ ou quoi ? Qu’est ce que tu veux que j’aille foutre dans ton chiffon avec mon talent de super bloggueuse de la hype, tu croyais pas que j’allais allumer mon PC pour ce salaire de miséreux. T'es limite en train de me casser mon rêve de Linda-Evangelista-de-la-blogo.

Look at me mon gars... y’a 5 ans je ne connaissais encore rien aux blogs, rien au buzz marketing, rien aux billets sponsos, mais maintenant que j’ai le melon, vas pas croire que je vais perdre mon temps et te gratifier de mes écrits Kant-esques, t’es pas au souk ici mec. Tu m’as prise pour qui ? Pour une bloggueuse pas journaliste ?

Sans déconner….

Ah mais merde, c’est vrai, c’est ce que je suis , une pauvre bloggueuse pas journaliste justement, comment t’abuses de me ramener à mon triste sort !

Hééé hooo la blogo, les poulettes and consorts, on se détend et on s’organise une vie, une vraie. Je peux pas croire que vous n’ayez pas d’autres chats à fouetter, non ? Non ?

Ah non ? Ok.

Je comprend mieux alors.

Je meurs d’impatience de lire les réactions de la nombrilo-blogo lorsque paraitra le 20 ANS comprenant les articles des connasses bloggueuses qui auront contribué à ce numéro. La blogo va-t-elle me limoger ? Arriverai-je à dormir sur mes deux oreilles ? Est-ce qe Lexomyl acceptera de me sponsoriser?

Grosse marrade en perspective… ou comment faire beaucoup de bruit pour pas grand-chose.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte