Magazine Côté Femmes

PIMP MY FACE / mince!! je le suis plus!

Publié le 14 avril 2009 par Lasouristeigneuse

Voilà pâques est passée, c’est pas que d’habitude ça me tienne particulièrement à cœur c’est juste que cette année la chasse aux œufs a été particulièrement super bonne…en même temps c’est pas comme si ils étaient super bien cachés…disons que Jean-paul hévin, Gérard Mulot et consorts sont pas vraiment contrariants, ils te font pas courir dans tous les sens comme une dinde à base de chaud !! froid !! tu t’agites pas comme une desperate de la glycémie , ils te font gagner du temps eux : tu paye et ils te livrent les lapins, œufs, poules & co pieds et poings liés… trop facile!! du coup tu ingurgites ton poids en chocolat en trois jours…

Du coup tu as le moteur tout encrassé, le teint merveilleusement verdâtre agrémenté d’esthétiques bourgeonnements de saison et le tour de cuisse tout molletoné, bref t’es sexy comme les cloches auxquelles ton tour de taille ressemble de plus en plus !
Bon là il faut faire vite en plus parce que les magazines le déclarent depuis quelques semaines en 4 par 3 un peu partout dans la ville que la guerre au gras est déclarée sus à l’adypocite et tout ! et moi pendant ce temps j’ai développé de l’élevage d’adypocites clandestins…
Du coup mise à pied pour trois semaines pour haute trahison, avec deux obligations sous peine de punir définitivement mes cuisses de revoir la mer un jour :
- D’abord drainer les toxines et rendre un peu de fraicheur à l’organisme et relancer les fonctions d'élimination : tous les jours faire infuser dans 1 litre d’eau une racine de gingembre rapé avec quelques feuilles de menthe et le jus d’un citron, et boire cette boisson tiède en lieu et place de son kawa, thé infusion, etc..
- Ensuite essayer un peu d’exterminer les adypocites ou du moins les limiter en prenant deux gélules d’orthosiphon ( en herboristerie) tous les jours .
Bon cela va sans dire qu’on s’alimente normalement et qu’on fait pas sa fête à Pierre Hermé durant cette période !
Normalement au bout de trois semaines la peau retrouve un semblant de vie, l’estomac ne danse plus la carmagnole et mon slim redevient taillé pour moi !! normalement…
La Souris Teigneuse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lasouristeigneuse 393 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine