Magazine Côté Femmes

Charlotte Sometime

Publié le 14 avril 2009 par Sweetplanet
Connaissez-vous l'Hôtel Bohême? Cette mine d'or pour toute exploratrice de mode... ;) Et bien moi j'y suis allé! Et je vous ai rapporté une super pépite: Charlotte Sometime. Spécialisée dans la confection de vêtements et accessoires en mailles, miss Charlotte privilégie poésie et décontraction. Pour preuve, ces quelques images issues de la collection Printemps-Eté 2009, intitulée "Varsovie Western". Ca n'aura pas échappé aux fans de The Cure, il y a aussi un brin de rock n'roll dans l'air... J'apprécie aussi le chic et la simplicité de son style, avec ce je ne sais quoi d'élégance masculine en filigrane. C'est dans son petit atelier parisien que Charlotte travaille ses modèles, essentiellement autour de matières naturelles telles que le jersey de laine ou le cachemire. Une entreprise à taille humaine, créative et harmonieuse... comme je les aime ;)

La liste des points de vente est disponible ici. Vous aurez aussi la possibilité de connaître les dates de ventes privées en envoyant un mail à l'adresse: contact@charlottesometime.com.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sweetplanet 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte