Magazine Rencontre

Les trucs du Summum Girl - Part IV

Publié le 14 avril 2009 par Dateurenserie

Suite de mon spécial Summum:

Truc #4 : Coureur de jupons?

Qu’il soit Marocain, Européen ou Québécois, vous tomberez sûrement un jour sur quelqu’un qui vous demandera en mariage après quelques heures de clavardage, ou bien qui voudra vous rencontrer autour d’une tasse de café sans même savoir ce que vous faites dans la vie. Je vous parle ici en connaissance de cause. Partiriez-vous avec un gars qui vous chante la pomme dans un bar, si votre but n’est pas le one night? C’est pareil sur le net.

Bien que vous développerez de fortes affinités avec des inconnus, gare aux manipulateurs séducteurs qui vous donnent rendez-vous trop rapidement. Ils ont leur harem qui défile dans chacune des fenêtres ouvertes sur leur écran d’ordinateur. Ils attendent la demoiselle qui mordra à l’hameçon. Si, après quelques semaines, vous vous écrivez fréquemment, vous semblez avoir les mêmes intérêts, passez à la deuxième étape, soit le téléphone et éventuellement, le face-à-face.

Il est vrai qu’il y a des beaux parleurs sur internet qui courent 3-4 filles en même temps et qui vous font mirroiter l’amour alors qu’ils ne désirent que vos fesses. Mais il y en a partout. Moi je vous dis, arrêter de perdre votre temps sur MSN, une ou deux semaines font l’affaire!

L’étape du téléphone peut être intéressante mais avez vous vraiment envie de passer vos nuits à jaser? Si vous voulez en avoir leur coeur net et que vous ne désirez pas perdre votre temps, rien n’empêche d’aller prendre un café ou une crème glacé. Vous pourrez vous enfuir rapidement et vous êtes en public s’il s’averait être douteux.

Techniques de drague #4 : Technique Dalaï-Lama

Aussi appelée “No bullshit”. Possiblement la plus difficile du lot. Il répond sans détour et ultra honnêtement à vos questions. Un livre ouvert. Il vous avertit que la vérité fait parfois mal et qu’avec lui, mieux vaut choisir les question que l’on pose. Désarçonnée, vous prendrez vos jambes à votre cou ou serez séduite par sa franchise. Utilisée seulement par les hommes qui n’ont pas peur de déplaire.

Rien de difficile dans cela! Ne pas dire toute la vérité ce n’est pas mentir. Et changer la vérité ça l’est! Mentir ne paye jamais au bout de la ligne! Donc si vous obtenez ce que vous voulez en trichant, honte à vous! Et les filles, soyez donc heureuse qu’un gars mette cartes sur table avec vous plutôt que l’envoyez paître. C’est signe qu’il veut jouer fair play avec vous! Vous ne pouvez pas lui en vouloir!

D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines