Magazine Côté Femmes

Aigreurs pascales

Publié le 14 avril 2009 par Mawquise

Nan mais clairement on savait que la blogueuse/lectrice de blog était attirée par le cadeau à gagner mais on avait oublié de préciser qu’elle était attirée par du cadeau à gagner superficiel.

C’est à dire que là, je fais gagner un cerf-volant, y’a plus personne pour participer. Alors soit, le cerf-volant on le sort une fois la décennie pour faire marrer la marmaille et on le range parce qu’on a un peu passé l’âge; m’enfin j’ai pas dit non plus que vous étiez obligés de vous en servir tous les jours. Ou de le garder. Vous avez bien les lardons dans votre entourage, non?

Par contre je ferais gagner le dernier mascara Chanel, ah bah là c’est sûr que y’aurait un tsunami de dindes pour m’envoyer de la photo fout-la-honte, et pas juste trois fidèles qui, en plus, font ça pour le sport.

Bref. Pour laisser à mon lectorat fantôme le bénéfice du doute, la fin du concours est repoussée jusqu’à vendredi minuit. On sait jamais, y’a pu avoir de l’indigestion de Kinder Country et de gigot d’agneau divin ce week-end, pour expliquer ce dédain blogosphérique envers des cadeaux.

Sur ce, passez le bonjour à votre grand’tante, il paraît que le Smecta a cessé de faire effet, c’est bien moche de vieillir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mawquise 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine