Magazine People

Mel Gibson : le divorce

Publié le 14 avril 2009 par Benjamin Tolman
mel gibson Agrandir l'image

Paru le 2009-04-14 17:29:00

Mel Gibson et sa femme Robyn Gibson ont décidé de divorcer après 28 ans de mariage. L’acteur avait été photographié en train de tromper sa femme et elle n’a pas pu lui pardonner.

Mel Gibson et Robyn Gibson ont entamé la prcédure ce week-end, pour cause de “différences irréconciliables”. En effet, sa femme ne lui a pas pardonné de l’avoir trompée il y a quelques semaines avec une belle Russe appelée Oksana.
Mel Gibson avait été photographié en train d’embrasser le mannequin sur une plage de Costa Rica. Ils s’étaient rencontrés sur le tournage du film ‘Edge of Darkness’, en août. L’acteur de 53 ans, qui est un fervent catholique, a démenti toutes les rumeurs, malgré les preuves.
Un communiqué officiel a pourtant confirmé le divorce : “Tout au long de notre mariage et de notre séparation, nous avons toujours essayé de garder notre vie privée et nous allons continuer de le faire.”
Mel et Robyn Gibson, qui ont eu sept enfants ensemble, se sont mariés en 1980. D’après la loi américaine, l’ex-femme de Mel Gibson peut lui réclamer la moitié de sa fortune, qui s’élève à 730 millions d’euros. Pour l’instant, elle exige la garde de leur plus jeune fils, Thomas, âgé de 9 ans, ainsi qu’un soutien financier. Elle a fait appel à l’avocat Laura Wasser, qui a déjà travaillé pour Britney Spears, Angelina Jolie et Kiefer Sutherland.
Le couple n’avait pas signé de contrat prénuptial et leur divorce pourrait donc être l’un des plus chers d’Hollywood. Harrison Ford, par exemple, avait du verser 56 millions d’euros à Melissa Mathison quand ils ont divorcé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine