Magazine Finances

Le Crédit agricole porte plainte contre la Caisse d'Epargne

Publié le 14 avril 2009 par Cambiste
La plainte a été déposée par le Crédit Agricole, qui accuse la Caisse d'Epargne de déployer "un véritable arsenal pour freiner les transferts vers d'autres établissements".
Caisse-Epargne-Banque-postale-Credit-mutuel-credit-agricole-crise-financiere-economie-banque-banques-finance-livret-a Le Crédit Agricole a annoncé avoir déposé des plaintes, dimanche 12 avril, contre la Caisse d'Epargne pour des "entraves aux transferts des livrets A". Depuis le 1er janvier, le Livret A peut être distribué par tous les établissements bancaires. Or, le crédit Agricole reproche aux trois opérateurs historiques de distribution - la Caisse d'Epargne, la Banque postale et le Crédit mutuel - de ne pas respecter " leurs obligations légales et réglementaires", dans un communiqué de la Fédération nationale du Crédit Agricole (FNCA). Les établissements sont également accusés de déployer "un véritable arsenal défensif pour freiner ou empêcher les transferts vers d'autres établissements".

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cambiste 526 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine